Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bizzar comment sa nage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the ice betta
Collège
Collège
the ice betta


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 24/02/2009

bizzar comment sa nage Empty
MessageSujet: bizzar comment sa nage   bizzar comment sa nage Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:18

slt a tous je voudrais savoir pourkoi j ai une repro ou les ptit betta nage bizzarement pour temps je les nourris bien l 'eau est a bonne température , en plus il sont de la catappa s'il vous plait si ya des personne ou ils ont eu la meme chose je voudrais savoir comment sa ces passer par la suite jenre mort ou handicapé sinon en grandissant il seront bien ou pas Merci:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Lycée
Lycée
derftrix


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

bizzar comment sa nage Empty
MessageSujet: Re: bizzar comment sa nage   bizzar comment sa nage Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:57

Salut,

Ce sont sans doute des barboteurs, ils ont l'air de coulé ou de rampé au sol?

Si c'est le cas c'est tout simplement parce que tu les nourris trop d'un coup. Leur vessie natatoire qui permet au poisson de rester en équilibre dans l'eau est écrasé par le ventre plein du poisson, cela déforme la vessie et le poisson à un déséquilibre quand il nage.

Selon leur age tu peux essayé de rectifié le tir. Il faudrait leur faire un ou deux jours de jeûne et surtout les nourrir plus souvent mais en moins grand quantité.

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
 
bizzar comment sa nage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nage !
» poisson nerveux lorsqu'il nage mais souvent immobile dans...
» comment chauffer ???
» comment faire !!
» Triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: