Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 poisson nerveux lorsqu'il nage mais souvent immobile dans...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poisson nerveux lorsqu'il nage mais souvent immobile dans... Empty
MessageSujet: poisson nerveux lorsqu'il nage mais souvent immobile dans...   poisson nerveux lorsqu'il nage mais souvent immobile dans... Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:57

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon vetta que je possède depuis un peu plus de 7 mois. Il y a deux jours il s'est mis à bouger rapidement à se frotter au sol et aux parois de l'aquarium puis il s'est réfugié dans la mousse de java et n'en ressort plus. Il ne mange plus du tout et lorsque je le fait sortir de sa cachette il nage a vive allure dans tous les sens et fini souvent dans un coin du fond de l'aquarium se laissant aller et tombant sur sa droite ou sa gauche avant de se redresser et de retourner dans la mousse de java.
L'aquarium fait 20L, du sable dans le fond, une mousse de java assez volumineuse, T°C 27, un filtre fonctionne en vitesse miniau fond du bac.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ln
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2009

poisson nerveux lorsqu'il nage mais souvent immobile dans... Empty
MessageSujet: Re: poisson nerveux lorsqu'il nage mais souvent immobile dans...   poisson nerveux lorsqu'il nage mais souvent immobile dans... Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:44

slt,
moi aussi j'ai exactement le même problème, pareil jlai eu eu il y a 10mois, et les même symptômes: nages rapides, un peu comme sil avait perdu tout sens de l'orientation, sinon il reste de longues heures sans bouger au fond et sur un côté de son corps. Autre symptômes apparent: il a le dessous des lèvres et le dessous de sa tête blanche, coloration vraiment très bizarre depuis 2semaines.
j'espère que quelqu'un viendra à notre secours!!!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
poisson nerveux lorsqu'il nage mais souvent immobile dans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Maladies-
Sauter vers: