Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:46

Bonjour à tous....
Hier j ai eu la chance de recevoir un magnifique combattant rouge, comme le premier que j avais eu! En pensant bien agir, je lui ai pris 3 femmelles pour lui tenir compagnie or, quand nous sommes arrivés à la maison, les femelles me l avaient complètement "bouffé" il n a quasiment plus de voile...
Je l ai donc mis dans un aquarium a part de peur qu il lui arrive autre chose.... Ca peut paraitre bête mais je suis vraiment super decue voir triste pour mon si beau poisson! Du coup je ne sais plus quoi faire de mes femelles voraces....
Il y a t-il qq chose a faire dans ce genre de situation? je pense savoir la réponse mais est ce qu il y a une chance pour que ces voiles repoussent??
Merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:25

bonjour, il est fortement recommandé de maintenir femelles et mâles individuellement. si il n'y a pas nécrose sur les bords, celà va repousser, le mieux serait de faire une coupe propre à la lame de rasoir et là ça repoussera correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Comment faire?   Triste nouvelle Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:57

Un grand Merci pour cette info!
Je vois que Monsieur est bien mieux seul que maltraité....
Je suis soulagée de savoir que ses voiles sont repoussé, est ce que tu as une idée du temps que ca prend??
Et pour lui faire "une coupe nette" j avais penser couper les qq "fils" qui restent de l ancienne longueur avec des ciseaux mais j avoue que j ai très peur... il bouge bcp, meme si je le coince dans un coin....
Comment faire pour lui faire cette coupe nette?
Merci bcp encore Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ;)
» Nouvelle!
» Une nouvelle !
» Une nouvelle de plus !
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Entretien-
Sauter vers: