Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic de ma première tentative de reproduction

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic de ma première tentative de reproduction Empty
MessageSujet: Topic de ma première tentative de reproduction   Topic de ma première tentative de reproduction Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:10

Bonjour, Que faire pour réussir une bonne repro... je suis débutant et j'aimerais avoir vos conseils..Merci de faire partager votre savoir!


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de ma première tentative de reproduction Empty
MessageSujet: Re: Topic de ma première tentative de reproduction   Topic de ma première tentative de reproduction Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:02

voila ce que je fais:
-j'installe le mâle une semaine a l'avance ds le bac de repro.je nourris le couple de vers rouge tout les jours (juste 3/4)
-je place le bac de la femelle juste a coté pour qu'ils se voient (1 jrsou 2 avant)
-j'introduis la femelle ds le bac ds une bouteille en plastique coupée,la veille
-le matin si je vois que la femelle est prête (papille bien ressortie, bandes verticales,frétille devant le mâle..)je la lâche!
voila!apres un accouplement de plusieures heures, quand la femelle reste ds un coin et ne bouge plus,il faut la retirer!
quand les petits commencent la nage libre(qd ils ne sont plus collé au nid!)tu retires le mâle!voila!!!
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic de ma première tentative de reproduction Empty