Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Quantité de nourriture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlamonde
Maternelle
Maternelle
Orlamonde


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2011

[Quantité de nourriture] Empty
MessageSujet: [Quantité de nourriture]   [Quantité de nourriture] Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:59

Bonjour (: ,
Je me suis achetée un poisson combattant hier en achetant tout ce qui va avec, l'aquarium, le produit pour l'eau du robinet et de la nourriture. Ma nourriture est Atison's Betta food je crois bien, et est sous forme de granules. Cependant sur l'emballage ils disent qu'il faut lui donner 7 granules maxi par jour, deux fois par jour. Mais je trouve ça vraiment peu ! Car j'ai l'impression qu'il a encore faim après lui avoir donné ses 3 petites granules du matin. J'aimerais votre avis sur le régime journalier de vos poissons et de cette nourriture si vous avez celle-ci.
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hmoog35
Lycée
Lycée
hmoog35


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Acigné
Date d'inscription : 18/10/2010

[Quantité de nourriture] Empty
MessageSujet: Re: [Quantité de nourriture]   [Quantité de nourriture] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:17

salut

moi aussi je donne du bettas food et je leur donne une petite pincé de granulé le matin et soir (~ 1 dizaine par repas) tu lui donne comme bon te semble, mais ne lui en donne pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quantité de nourriture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quantitée de nourriture
» Quantité à donner
» Quantité pour un seul combattant
» quelle quantité de larves de moustiques par jour?
» Quelles quantité de nauplies pour mes petits alevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Nourritures-
Sauter vers: