Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quantitée de nourriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quantitée de nourriture Empty
MessageSujet: Quantitée de nourriture   Quantitée de nourriture Icon_minitimeDim 16 Avr - 15:25

Exclamation Bonjour !!!
Je suis tout nouveau sur ce forum car je viens d'acheter un couple de combattant sub-adulte.

Le mâle (Ypsilon) et la femelle (Ushuaïa) se portent a merveille !!!

Mais j'ai une petite question : je leurs donne des flocons " tetramenu "
Mais qu'elle quantitée donner ???

Je vous remercie d'avance pour vos renseignement éclairés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

Quantitée de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Quantitée de nourriture   Quantitée de nourriture Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:54

Bienvenu d'abord,
Pour la norriture,essaie de donner par petite quantité au fur et à mesure. Pendant 5 minutes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Invité
Invité




Quantitée de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Quantitée de nourriture   Quantitée de nourriture Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:04

Merci
!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Quantitée de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Quantitée de nourriture   Quantitée de nourriture Icon_minitimeLun 17 Avr - 9:13

Bienvenu au forum Ushuaïa Very Happy ! Oui, mets en juste quelques miettes au départ. Il est possible qu'il soit un peu timide et ne mange pas, laisse lui les flocons à la surface de l'eau, c'est possible qu'il vienne manger après. Mais si tu vois qu'il ne mange du tout, siphone la nourriture ou change lui l'eau. Si tu as de la nourriture vivante, ça peut l'aider Very Happy . Tiens- nous au courant pour la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




Quantitée de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Quantitée de nourriture   Quantitée de nourriture Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:32

Merci

Aujourd'hui, je remarque que la femelle se nourrit parfaitement bien mais que le mâle prefere manger la nourriture tombée au fond Shocked
Est-ce normal ???
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Collège
Collège



Nombre de messages : 69
Localisation : canada
Date d'inscription : 21/02/2006

Quantitée de nourriture Empty
MessageSujet: re nourriture   Quantitée de nourriture Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:25

allo tlm.......moi le mien je lui donne des asticots rouge 2 fois par jour, matin et soir....
il mange pas beaucoup a la fois, mais il mange c,est ce qui compte.....
blanche. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantitée de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Quantitée de nourriture   Quantitée de nourriture Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:55

Il est vrai qu'il faut varier la nourriture de ton betta : Artémias, Vers de vase, Atison Betta Pro, mais le plus important et qu'il se nourrice correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quantitée de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Quantitée de nourriture   Quantitée de nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quantitée de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture ?
» [Quantité de nourriture]
» La nourriture des bettas
» Egeria densa = nourriture?
» Nourriture Vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Nourritures-
Sauter vers: