Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelles quantité de nauplies pour mes petits alevins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hmong-toulouse
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2009

Quelles quantité de nauplies pour mes petits alevins Empty
MessageSujet: Quelles quantité de nauplies pour mes petits alevins   Quelles quantité de nauplies pour mes petits alevins Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:59

Voila j'ai fais éclore des nauplies d'artemias et j'en donne a mes petits alevins mais je ne sais pas comment doser, du coup il reste encore avec les alevins sans etre manger!
comment vous faites?
Mais en tous cas je pensais vraiment que faire éclore des nauplies etait vraiment dur mais une fois fait, c'est très simple et ca fait très plaisir de voir ses alevins manger car avec la poudre on ne les voyait pas manger !
Merci encore de vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Quelles quantité de nauplies pour mes petits alevins Empty
MessageSujet: Re: Quelles quantité de nauplies pour mes petits alevins   Quelles quantité de nauplies pour mes petits alevins Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:56

Afin que tous tes alevins mangent, comme je l'ai expliqué ICI, le mieux est que tu réduise ton bac d'élevage. Moi, dès la naissance, je les prends avec une épuisette pour les mettre dans un plus petit récipient afin que lorsque je donnes des nauplies, les alevins sont en contact avec les nauplies. C'est pour que les plus fainiants puissent manger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
 
Quelles quantité de nauplies pour mes petits alevins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Methode Yia pour les nauplies
» Ma méthode pour les nauplies/anguillules/microvers
» Quantité pour un seul combattant
» Nourriture pour alevins
» Anguillule pour les alevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Nourritures-
Sauter vers: