| mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) | |
|
+7180-degrees-betta hmongbettasbreeder jo luckystrike bettamusty Tao Clemence 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clemence Académie
| Sujet: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Dim 5 Sep - 12:56 | |
| Bonjours tout le monde! je poste pour vous montrer ma petite instalation, mes bacs, ainci que mes poissons.. je posterais au fur et à mesure pour voir l'évolution Pour l'instent voici le Bettakit 3 Litres de Apple ! : 3 Litres, éclairé, chauffé, lavé entierrement 2 fois par semaines. population : Apple mon queue de voiles et une boule de cladophora : ensuite, mon petit bazard .. alors déscription de gauche à droite: ( en haut ) une epuisette qui finalement ne me sert à rien ( Apple rentre tout seul dans le vase quand j'ai besoin de le déplacer ) et une bouteille vide pour siffoner l'eau du fond. ( en bas ) pleins de produits entre autres; Betta food, larves de moustiques, Baktopur.. deux serviettes car j'arrive toujours à mettre de l'eau partout! Le vase d'Apple dans lequel je le met lorsque je change tout l'eau et que je nettois l'aqua .. et le tuyau qui me sert à siffoner !. Bientôt la suite des événements avec un aqua d'environ 10 litres, un nouvel habitant aussi ! pour finir une petite photo du nid de bulle d'Apple !
Dernière édition par Clemence le Sam 2 Oct - 22:15, édité 2 fois | |
|
| |
Tao Maternelle
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Dim 5 Sep - 16:48 | |
| Jolie petite installation, le mien vient de faire un jolie nid de bulle aussi ^^
Tu va mettre un substrat et du sable ou tu laisse comme ca? | |
|
| |
Clemence Académie
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Dim 5 Sep - 19:05 | |
| Dans le Betta kit je laisse comme ça car j'économise le plus d'espace possible et comme il y a un éspéce de " trou " fait au milieux pour mettre les gravier vendus avec c'est un peux la cata .. mais dans l'autre aquarium il y aura du quartze noir | |
|
| |
bettamusty Maternelle
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Mar 7 Sep - 16:20 | |
| Bonjours dit c'est quoi la marque de ton materiel pour ton aquarium ,j'ai 2 kit 3L j'aimerai aussi les chauffé mais par chez moi je ne trouve pas de chauffage assez petit | |
|
| |
Clemence Académie
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Mar 7 Sep - 17:01 | |
| Bonjours bettamusty comme chauffage j'utilise le Newattino plus réglé pour 25 degré. sur le papier c'est écrit pour 10 à 20 litres mais ne t'inquiette pas ça va très bien dans un Betta kit avec ça un petit termométre et le tour est joué si tu n'en trouve pas prés de chez toi tu peux en commender sur internet je pense .. ou regarde si personne n'en vend dans les rubrique " ventes " .. en espérent t'avoire aidé | |
|
| |
luckystrike Primaire
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Mar 7 Sep - 18:30 | |
| t'es bien équipée ! dis moi il n'a pas l'air très réactif ton betta devant le mirroir ... | |
|
| |
Clemence Académie
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Mar 7 Sep - 18:42 | |
| Sisi, c'est que sur la photo il fonçais dessus, ensutie il s'arette ( moment de la photo ) et là il parade ! il est magnifique je commence à le connaitre c'est extra.. quest-ce-que je m'y attache.. halalala je metterais des photo quand il parade si vous voulez quand j'aurais reçus l'autre aqua comme ça je posterais pour quelque chose! | |
|
| |
jo Primaire
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Mer 8 Sep - 17:39 | |
| | |
|
| |
Clemence Académie
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Mer 8 Sep - 17:54 | |
| Merci jo | |
|
| |
Clemence Académie
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Mer 15 Sep - 16:40 | |
| Voici ma Bettagére .. vide mdr! enfaite Apple voyait son reflet devant la fennêtre et comme je n'avais aucuns meuble ailleur j'ai décider de commencer ma Bettagére en avance .. l'autre bac est arrivé je crois .. il faut que j'appel pour être sur ! | |
|
| |
hmongbettasbreeder Administrateur
Nombre de messages : 1634 Age : 48 Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 ) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Mer 15 Sep - 18:34 | |
| Tranquille comme installation . | |
|
| |
Clemence Académie
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Mer 15 Sep - 19:37 | |
| Oui, c'est juste pour que ce soit plus pratique et plus " joli " ^^ je compte cacher avec je ne sais pas trop quoi encors les bouteils et tout et décorer un peux .. | |
|
| |
180-degrees-betta Académie
Nombre de messages : 881 Age : 54 Localisation : Châteaudun - France Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Jeu 16 Sep - 12:54 | |
| Sympa ton installation Clémence, bonne continuation. | |
|
| |
Clemence Académie
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Jeu 16 Sep - 15:24 | |
| Merci beaucoup normalement je devrait achetter un nouveau Betta ce week end qui fera de la repro plus tard .. mais pour celà, il faudrait que mon ex-petit ami souhaite vouloire se bouger les fesses pour ramenner mon aquarium !! je fais un peux de harcélement en ce moment pour réussire à le récuperer ^^ | |
|
| |
takagi Maternelle
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Dim 26 Sep - 10:27 | |
| S'est chouette sa donne envi ( manque de locataire ^^ mais sa va venir je pense ) mais y a un truc que je trouve bizarre ... tout se qui est prise électrique t'aurais pas du le mètre en haut parce que si y a de l'eau la dessus couiiiiik a plus rien bonne continuation | |
|
| |
Clemence Académie
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Dim 26 Sep - 10:32 | |
| | |
|
| |
the ice betta Collège
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : st étienne Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Lun 27 Sep - 2:19 | |
| mdr ta mème mis sa sur jurabetta tu est de partout | |
|
| |
Clemence Académie
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Lun 27 Sep - 14:49 | |
| voui ! ^^ j'adore ce forum " lecombattantdusiam " mais il n'y a pas grand monde qui passe, je trouve ça dommage, .. je suis aussi sur jurabetta et sur bettasplendens.free afin de pouvoire discuter avec tout pleins de passionés de Bettas !! mais ce fofo reste mon favoris ^^ | |
|
| |
the ice betta Collège
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : st étienne Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Lun 27 Sep - 22:25 | |
| si dans ce site y avait du monde puis plus le temps passe puis y a eu moin en moin de monde,sinon oui c vrai jurabetta lui a beaucoup de succès y a pas mal de monde,mais c vrai que le combattant du siam lui a sa particularité,les betta thai | |
|
| |
Nombre de messages : 1634 Age : 48 Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 ) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Lun 27 Sep - 23:23 | |
| Installation toujours aussi clean et tranquille. J'aime bien. C'est vrai que si j'en avais qu'un betta, je ferais pareil. | |
|
| |
Clemence Académie
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Mar 28 Sep - 14:44 | |
| Merci je prend mon temps quoi .. j'ai fais asser de bêtises en voulant aller trop vite .. j'ai une petite question, je comptais mettre un anubia devant le chauffage, une boule de cladophora qui se balade un peux ou elle veux et j'aurais aimé mettre une plante un peu style " herbe " je veux dire prés du sol et qui pousse bin comme de l'herbe quoi.. ou alors comme une mousse ? mais avez vous des noms ? et est-ce-qu'elles sont dur d'entretien? car l'aqua ne sera pas éclairer H24 .. donc voilà je demandais si jamais certains en savent quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Mar 28 Sep - 20:46 | |
| Il m'arrive parfois d'utiliser de la mousse de java. C'est d'après moi la plus facile d'entretien, et aussi adaptée aux bettas. | |
|
| |
Clemence Académie
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Mar 28 Sep - 20:57 | |
| C'est ce que je pensais prendre aussi ! Bon, bah y a plus qu'a! ^^ | |
|
| |
Clemence Académie
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Sam 2 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
artemisia Collège
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) Dim 3 Oct - 21:49 | |
| C'est très joli je crois que je vais prendre exemple sur toi et mettre aussi une petite boule de mousse, j'ai l'impression que la plante que j'ai actuellement ne se plaît pas :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) | |
| |
|
| |
| mon instalation, mes bacs et mes Bettas!( AJOUT DES PLANTES) | |
|