Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bettas arrivent(ajout des autres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bettas arrivent(ajout des autres) Empty
MessageSujet: Les bettas arrivent(ajout des autres)   Les bettas arrivent(ajout des autres) Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:16

Les bettas arrivent(ajout des autres) Dscn13701jk

Les bettas arrivent(ajout des autres) Dscn13719jc

Les bettas arrivent(ajout des autres) Dscn13696oz

Les bettas arrivent(ajout des autres) Dscn13660ph

Voila il venait a peine de sortir de son sachet Very Happy Sa femelle lavender Bf arrive demain ainsi qu'un autre couple blue Bf et une femelle Very Happy

Voici sa femelle:le couple est en repro:

Les bettas arrivent(ajout des autres) Rscn14094yb

Voici le male OHM steel blue Bf:

Les bettas arrivent(ajout des autres) Fwbettashm11348379637ng(c'ets la photo de l'eleveur car il s'ets uin peu bouffé la caudale)

Sa femelle ils sont en repro:

Les bettas arrivent(ajout des autres) Dscn13994lp

Les bettas arrivent(ajout des autres) Rscn13971nh

Voila j'espère que ca marchera entre eux.J'ai 2 autres femelles que l'eleveur ma offfert:une autre lavender mais avec du bleu et une bleu pur Very Happy


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Les bettas arrivent(ajout des autres) Empty
MessageSujet: Re: Les bettas arrivent(ajout des autres)   Les bettas arrivent(ajout des autres) Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:24

J'aime beaucoup ce mâle aussi bien sa couleur que sa forme. Il m'avait flashé quand Siamimbellis avait mis à jour son stock. D'après moi, tu as là un très bon géniteur de demi-lunes. Prends-en bien soin Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




Les bettas arrivent(ajout des autres) Empty
MessageSujet: Re: Les bettas arrivent(ajout des autres)   Les bettas arrivent(ajout des autres) Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:29

Je sais pas si niveau des nageoires il va rester lontemps comme ca mais ce qui ets sur c'ets qu'il est deja en bac de ponte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Les bettas arrivent(ajout des autres) Empty
MessageSujet: Re: Les bettas arrivent(ajout des autres)   Les bettas arrivent(ajout des autres) Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:43

C'est vrai qu'il est beau Smile très bon choix !

vivement des petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leviatha
Invité




Les bettas arrivent(ajout des autres) Empty
MessageSujet: Re: Les bettas arrivent(ajout des autres)   Les bettas arrivent(ajout des autres) Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:55

Je suis content que tout se soit bien déroulé.

Je trouve que ce mâle avait fier allure dans mes bacs de maintenance... alors j'ai hâte de voir sa progéniture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bettas arrivent(ajout des autres) Empty
MessageSujet: Re: Les bettas arrivent(ajout des autres)   Les bettas arrivent(ajout des autres) Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:40

c'est du beau , pour un départ , c'est un beau début de souche , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bettas arrivent(ajout des autres) Empty
MessageSujet: Re: Les bettas arrivent(ajout des autres)   Les bettas arrivent(ajout des autres) Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:52

Disons que ca fait plus d'un an que je me fais la main avec des beaux poissons et maintenant que je commence a etre un peu habitué ben je part sur du top Very Happy Demain vous aurez les photos des 3 femelles(1blue a motif papillon,une lavender motif papillon et une blue geno papillon)et du male steel blue OHm BF que j'ai commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bettas arrivent(ajout des autres) Empty
MessageSujet: Re: Les bettas arrivent(ajout des autres)   Les bettas arrivent(ajout des autres) Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:40

Vous pensez quoi des couples? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bettas arrivent(ajout des autres) Empty
MessageSujet: Re: Les bettas arrivent(ajout des autres)   Les bettas arrivent(ajout des autres) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:58

on voit pas souvent des femelles papillons comme sa , prent en grand soin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bettas arrivent(ajout des autres) Empty
MessageSujet: Re: Les bettas arrivent(ajout des autres)   Les bettas arrivent(ajout des autres) Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:36

J'espère qu'elle auront une belle descendance.Dommage que l'anale de la lavender soit pas bien rectangle.

Je vous posterez des photos de mon autre femelle lavender et de mon autre bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Les bettas arrivent(ajout des autres) Empty
MessageSujet: Re: Les bettas arrivent(ajout des autres)   Les bettas arrivent(ajout des autres) Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:27

Elles sont très belles tes femelles Very Happy . Par contre c'est vrai qu'elles ont l'anale trop petite vers l'avant et trop longue vers l'arrière. J'ai bien peur que cela ressorte chez les mâles. L'idéal serait une nageoire anale longue mais aussi rectangulaire. Mais ne t'inquiètes pas, ce sont des rosetails, donc tu auras de forte chance d'avoir un grand nombre de pourcentage de Demi-lunes. Ca c'est le problème quand tu commandes des poissons en thaïlande et que tu ne vois pas les photos des femelles. Ce qu'il faudra faire, c'est de les reproduire, ensuite dedans, il y auras des mâles et des femelles qui vont avoir plus le gène du père, et d'autres avec le gène de la mère. Il faudra que tu sélectionnes les meilleurs femelles et ensuite faire une repro entre frère et soeur ou avec le père. Tu as tout à fait deviné que les éleveurs ne vendent jamais leurs plus belles femelles. Je dois t'avouer que mes jeunes issus de la femelle de Satorn ne sont vraiment pas terribles! Mais dedans, il y en a un très faible % qui sont pas mal et que je garderais pour ma futur sélection Very Happy . Dis toi une chose, les bettas ne seront jamais aussi beaux que si c'est toi même qui les élèves Wink ! Tiens-nous au courant de tes repros ok Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




Les bettas arrivent(ajout des autres) Empty
MessageSujet: Re: Les bettas arrivent(ajout des autres)   Les bettas arrivent(ajout des autres) Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:11

Merci Yia.Ben la les 2 couples ont été laché hier soir vers 00h.Ce matin les 2 couple ont bien prit dans les nageoires Laughing .Le male Salamender a l'air de bien gerer loa situation et je pense que la femelle lavender ne va pas tarder a se soumettre par contre le couple blue Bf la femelle parade encore beaucoup trop a mon gout et ne se soumet pas au male.Je doute que ce couple ponde... .

je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bettas arrivent(ajout des autres) Empty
MessageSujet: Re: Les bettas arrivent(ajout des autres)   Les bettas arrivent(ajout des autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bettas arrivent(ajout des autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: