Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Eclairage derrière l'aqua

3 participants
AuteurMessage
MamaElow
Maternelle
Maternelle
MamaElow

Eclairage derrière l'aqua Empty
MessageSujet: Eclairage derrière l'aqua   Eclairage derrière l'aqua Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:16

N'ayant pas de chauffage nous avons mis un petit néon derrière l'aqua pour éclairer Red'Bulle et éviter que la température ne retombe, je voudrais savoir ce que vous en pensez? sur la ppix le néon n'est pas allumé mais vous pouvez juger de sa taille et sa distance par rapport à l'aqua. Merci

Eclairage derrière l'aqua 07310
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Académie
Académie
Clemence

MessageSujet: Re: Eclairage derrière l'aqua   Eclairage derrière l'aqua Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:44

Ha oui, désolé je n'avais pas vus! ^^ et bien, on ne peux pas te dire comme ça, il faudrait que tu ajoute un termométre comme ça tu sera fixer sur la température de l'eau si elle est entre 24 et 28 ( le mieux c'est quand même 25 °C ) c'est niquel, si non..l'achat d'un chauffage sera utile pour le bien être de ton petit Red'Bulle ! ( si non je vois qu'il y a une lampe de bureau à côté, j'en utilise une comme ça pour éclairer et quand mon eau est un peux basse elle arrive à remonté la température d'un degré ) (:
MamaElow
Maternelle
Maternelle
MamaElow

MessageSujet: Re: Eclairage derrière l'aqua   Eclairage derrière l'aqua Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:46

Ok Merci pour le renseignement^^
Clemence
Académie
Académie
Clemence

MessageSujet: Re: Eclairage derrière l'aqua   Eclairage derrière l'aqua Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:47

De rien =) est-ce-que tu présentera des photos de ton petit poipois dans la séction " queue de voiles " ? j'aimerais bien le voir en grand, il à l'air super beau ! =)
MamaElow
Maternelle
Maternelle
MamaElow

MessageSujet: Re: Eclairage derrière l'aqua   Eclairage derrière l'aqua Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:09

c'est fais mais comme j'apprend doucement avec le fofo, je ne suis pas très rapide....lol
Clemence
Académie
Académie
Clemence

MessageSujet: Re: Eclairage derrière l'aqua   Eclairage derrière l'aqua Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:27

Mais non Wink trés joli Poipois!
luckystrike
Primaire
Primaire

MessageSujet: Re: Eclairage derrière l'aqua   Eclairage derrière l'aqua Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:44

heuuu un néon à la base c'est une source d'éclairage "froide", certe quand on le touche c'est chaud mais bon il est à l'opposé de la résistante chauffante! Une lampe à ampoule tungstène ( vous savez celle qui est bien jaune et qui va être interdite d'ici quelque années) chauffe beaucoup plus c'est d'ailleurs pour cela qu'elle consomme plus pour la même quantité d'éclairage.

-C'est pas beau dans un petit volume mais va acheter un vrai chauffage cela ne sera vraiment pas de trop !

Une petite astuce "camouflage" que je n'ai jamais vu sur le net mais que j'ai déjà faite est de le dissimuler derriere un morceau de gros bambou coupé en deux ou avec une grosse fente dans sa longueur pour laisser circuler l'eau à chauffer. Attention, trouver un bambou très sec certes il va poser problème car il va vouloir flotter mais s'il n'est pas bien sec le reste de sève va faire développer pas mal de truc bizarre.... ou alors prendre un morceau de bambou quelconque et le laisser dans l'eau jusqu'a ce qu'il ne sécrète plus rien, peut etre que le faire bouillir pourrait etre un plus comme les pierre et racine du commerce .
Clemence
Académie
Académie
Clemence

MessageSujet: Re: Eclairage derrière l'aqua   Eclairage derrière l'aqua Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:01

Mon newattino ne se vois pas tant que ça dans mon betta kit Wink je l'ai mis sur une " arette " de l'aqua et mon poisson dors dessus contre la ventouse! Smile ils aiment bien car comme ça ils peuvent dormire à la surface et peuvent respirer sans avoir à remonté Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eclairage derrière l'aqua   Eclairage derrière l'aqua Icon_minitime

Eclairage derrière l'aqua
Page 1 sur 1