Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche éclairage pour mon aqua

Aller en bas 
AuteurMessage
artemisia
Collège
Collège
artemisia


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2010

recherche éclairage pour mon aqua Empty
MessageSujet: recherche éclairage pour mon aqua   recherche éclairage pour mon aqua Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:08

salut,
je recherche un éclairage type néon pour mon aquarium 20 L.
Il m'en faut un qui puisse être fixé malgré la baguette plastique qui faire le tour de mon aqua.
Si quelqu'un a mon bonheur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche éclairage pour mon aqua Empty
MessageSujet: Re: recherche éclairage pour mon aqua   recherche éclairage pour mon aqua Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:48

J'en ai trouvé un très bien dans un magasin, il avait une pince pour se fixer un peu 'importe où sur n'importe quel aquarium et éclairait avec led. Très joli, pratique et efficace, un peu cher, 25€
Revenir en haut Aller en bas
artemisia
Collège
Collège
artemisia


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2010

recherche éclairage pour mon aqua Empty
MessageSujet: Re: recherche éclairage pour mon aqua   recherche éclairage pour mon aqua Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:20

c'est quoi la marque et le modèle?
et combien de watts et dans quelle animalerie?
si je peux trouver quelque chose d'adaptable ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche éclairage pour mon aqua Empty
MessageSujet: Re: recherche éclairage pour mon aqua   recherche éclairage pour mon aqua Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:48

Je sais plus, c'était en magasin d'aquariophilie, c'est très bien, je peux peut-être te l'envoyer si ça te convient (j'essayerai de trouver la marque et le modèle).
Revenir en haut Aller en bas
artemisia
Collège
Collège
artemisia


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2010

recherche éclairage pour mon aqua Empty
MessageSujet: Re: recherche éclairage pour mon aqua   recherche éclairage pour mon aqua Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:31

faudrait que je vois une photo pour voir si le système de fixation peut convenir.. de toute façon c'est pas urgent, j'ai déjà pas mal dépenser pour mon ptit poisson dernièrement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche éclairage pour mon aqua Empty
MessageSujet: Re: recherche éclairage pour mon aqua   recherche éclairage pour mon aqua Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:19

j'imagine, si en plus tu dois rajouter les frais de port ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche éclairage pour mon aqua Empty
MessageSujet: Re: recherche éclairage pour mon aqua   recherche éclairage pour mon aqua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche éclairage pour mon aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos annonces :: Recherche-
Sauter vers: