Bonsoir
Je ne sais pas si un éclairage bleu pause problème, personnellement j'utilise plutôt des néons simulant l'éclairage du soleil.
En revanche ta population n'est pas du tout adaptée à un tel volume.
Les pangio kulhi sont des poissons grégaire qu'il convient de maintenir par banc de 6 minimum si tu considère leur taille adulte c'est très loin d'être l'idéal.
Les néons sont également grégaire et nécessite un banc de taille importante (au moins dix individus) de plus on recommande une façade de 80cm (soit un aquarium de 90L) car se sont de grand nageur, très vif.
Le volume conviendrai parfaitement a un betta splendens (seul) ou à une des formes naturel de betta (imbellis, smaragdina, mahachai) par trio (un mâle pour deux femelles (à savoir que deux mâle peuvent cohabiter entre eux dans un plus grand volume). Pourquoi pas un splendens seul avec quelques corydoras (la encore poisson grégaire) et quelques crevettes.
Je ne comprend pas pourquoi tu souhaite avoir un biotope sud asiatique dans un aquarium récifal (c'est telement beau en plus de recréer un biotope
)
Adapte ta population au type d'aquarium que tu souhaite, tu n'en seras que plus satisfait.
Mais si tu veux mon avis pense a un 60L c'est déjà plus facile a peupler et pas telement plus contraignant.
En plus avec les promos de rentrée dans les grandes enseigne tu peu en avoir un complet pour 50-60€
Que le virus des poissons asiate (dont notre cher betta splendens) soit avec toi
Rémy