Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Empty
MessageSujet: 230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu   230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:44

Bonjour à tous,

Je voulais simplement vous faire part de ma reproduction d'un mâle rouge ( sélectionné ), et d'une femelle qui est sa demi-soeur ( même père mais pas même mère ):

Le mâle:
230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Dscn02004uj0

Et la femelle:
230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Dscn02003nt4

Afin de ne pas faire d'erreur de sélection, pour le rouge, je sélectionne toujours les repoducteurs les plus rouges possible avec un minimum d'irrisation sur les nageoires. Sur le rouge à corps brun, il y aura toujours les tâches noires. On arrive à éliminer "un peu ", mais parfois, ça revient, puisque le rouge à corps brun est porteur de noir, mais cela ne veut pas dire qu'il a du gène noir. J'ai déjà sorti et isoler les jeunes. Ils mangent déjà, on va bien voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
betta-king
Collège
Collège
betta-king


Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : chez mes bettas
Date d'inscription : 14/06/2008

230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Empty
MessageSujet: Re: 230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu   230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:12

Vivement les photos des jeunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Empty
MessageSujet: Re: 230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu   230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:38

le mâle a bien souffert, furieuse femelle ! mais et tes souches butterfly Yia ? Pas de repros ?
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Empty
MessageSujet: Re: 230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu   230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:01

sa fai plaisir de revenir sur le forum et de voir que tu nous donne enfin de tes nouvelle yia !!

apres un mois de stand by, je recommence petit a petit a remettre en route la machine en plus vue que j ai enfin le net
je pourrais mettre qlque photos de mes derniers Smile

en tout cas, je suis vraiment impressionné pas le rouge de ce couple !! il est si intense, certe avec des pti defauts de coloration mais je suis sure que tu va reussir a nous enlever sa

on peu pas trop juger la forme du male mais te connaissant, jsuis sure que tu va nous sortir de tres beau pti !!

moi aussi je me lance dans le rouge bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
speedyleo2007
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Empty
MessageSujet: Re: 230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu   230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:45

très joli
Revenir en haut Aller en bas
speedyleo2007
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2008

230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Empty
MessageSujet: Re: 230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu   230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:18

moi aussi d' ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Empty
MessageSujet: Re: 230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu   230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
230708 - Mâle rouge étendu X femelle rouge étendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 230708 - Mâle PK rouge X femelle PK rouge
» Mâle rouge étendu X femelle cambodge papillon
» Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)
» Mâle Cambodge rouge X Femelle bicolore (bleu/rouge) BF.
» HM rouge mâle et femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: