Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)

Aller en bas 
+3
bleuazur
Jurabetta
hmongbettasbreeder
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:05

Salut à tous,
donc le couple s'est reproduit hier en fin d'après midi, depuis ce temps, le mâle à l'air de bien s'occuper des quelques oeufs qu'il y a dans le nid. Croisons les doigts !
Voici une photo du couple faite avant hier soir (la femelle a mit du temps avant d'accepter les avances de MÔsieur !) :

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Pict12677ej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:18

très beau couple!!
et félicitations!!
tiens nous au courant de la suite des événements...
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:32

Merci Mathieu !
Oui, je croise les doigts pour que je réussisse ! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:46

Fécilitation. Very Happy Reste pu qu'a élever le frais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:04

Très beau couple! Le rouge est extra Very Happy ! J'espère que les petits vont être aussi beaux ou même plus beaux Very Happy . Tiens-nous au courant pour la suite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:08

Très beau couple et superbe photo, bravo, tiens nous au courant de la suite, félicitation.
Laurene.
Revenir en haut Aller en bas
Jurabetta
Académie
Académie
Jurabetta


Nombre de messages : 537
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/12/2005

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:42

J'aime vraiment beaucoup cette photo.
A Blois, il y un concours-photo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.forumactif.com
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:07

bravo pour ta repro !!

on dirai qu ils sont fai l un pour l autre !! bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:19

Merci à tous !
Bon, puisque plusieurs personnes ont l'air d'apprécier la photo, en voici d'autres dans le même style faite avant la repro :

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Pict12665an

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Pict12745ze

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Pict12761tk

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Pict12771lf
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:23

Je suis trés impressionné par le rouge du mâle,j'attends avec impatience les descendants.
J'espère que le rouge etendu sera dominant dans ce frai.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Invité
Invité




Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:08

Oui, les jeunes devraient être d'un très beau rouge ! Le mâle est très rouge (comme tout les mâles de Sarawut) et ta souche de rouge aussi est bien rouge, donc ça devrait bien donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:56

beau le mâle , j'en ai un qui lui ressemble , mais les femelles sont encore trop jeunes , un peu de patience , c'est long . Wink
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:01

Comme la femelle descned de la souche Sarawut,tu devrait obtenir des poissons de fort belle qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
Invité
Invité




Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:07

ahh, c'est une bonne nouvelle ça Patrick ! Donc il y aura pas mal de futurs HM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:08

Allez hop, une photo d'un des jeunes :

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Img12805jp

Pour le moment, je les ai isolé dans un bac avec 2 cm d'eau :

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Img12783fo
Revenir en haut Aller en bas
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:59

Et tu en a combien environ de petit ??
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:14

c est bizar mais le petit est tout blanc !! j aurais penser qu il serait pluto de couleur sombre pour un alevin qui va devenir rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:38

Pour les alevins, il faut bien faire attention à les nourrir le plus tôt possible. Une journée après la nage libre est l'idéal. Il ne faut surtout pas attendre trop longtemp car leur estomac se réduisent et ne voudront plus manger. Et finissent pas crever un par un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:38

Alors, pour les petits, j'en compte à vu d'oeil, une soixantaine !
Oui, le jeune est de couleur claire car il avait à peine 3 jours.

Pour ce qui est de les nourrir, ils ont eu leur premier repas hier soir. Je les ai nourris ce soir en rentrant.
Je vais essayé de m'arranger pour qu'ils aient à manger 3 fois par jour. Je leur donnerais matin et soir et comme je suis demi-pensionnaire, je demanderais ce service pour le midi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:58

l'alevin est de couleur clair , c'est la couleur de fond , il peu y en avoir de couleur foncé dans la même portée ;normalement le rouge sur les alevins clairs est plus intense . On peut travailler cette couleur de fond , le clair est réssessif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:49

Idem que pour la repro du couple White Grizzle, j'ai eu pas mal de pertes, il me reste plus que 3 alevins.
Je pense que je vais retenter une repro bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
project901
Lycée
Lycée
project901


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2005

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:55

Plus que 3 ? c'est dommage....
As tu trouvé la raison de ses pertes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Invité
Invité




Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:56

Oui, en fait pour les pertes, c'est de ma faute. Comme c'était un de mes premiers frais, j'ai étais un peu radin sur le dosage des oeufs d'Artémia, donc, il n'y en avait pas assez ...
Je ne referais plus l'erreur la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
project901
Lycée
Lycée
project901


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2005

Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:01

Prepare pas mal de boites de grindals alors ! ça part encore plus vite que les nauplies...
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Invité
Invité




Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:04

project901 a écrit:
Prepare pas mal de boites de grindals alors !

Ouai, va faloir que je prenne une souche. Yia m'en avait envoyé une, mais les vers n'ont pas résisté au transport ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Empty
MessageSujet: Re: Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)   Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mâle Cambodge rouge X Femelle bicolore (bleu/rouge) BF.
» Repro mâle HM opaque x femelle HM BF Grizzle (Sarawut)
» 230708 - Mâle PK rouge X femelle PK rouge
» Repro mâle White Grizzle (Sarawut)
» Male giant plakat tradi v femelle qdv rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: