Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement des combattants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement des combattants Empty
MessageSujet: entrainement des combattants   entrainement des combattants Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:23

voila, mes parents m'ont offert un male et trois femelles betta. ils sont dans un bac dont la vitre de fond est une glace. est ce genant ou mieux pour les entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement des combattants Empty
MessageSujet: Re: entrainement des combattants   entrainement des combattants Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:01

et bien le plus genant c'est que tes combattants sont a 4 dans le meme bac. Tu risques d'avoir quelques degats deja au sein meme de tes femelles et tres certainement avec ton male.
pour esperer garder 3 femelles ensemble sans trop de soucis ils faudrait que ceux soit des soeurs et dans un bac bien planté. pour ton male je te conseil de le mettre dans un bac a part rapidement sinon tu risque de voir ses beaux voiles partir en lambeau.
les combattantx ont du mal a se supporter entre eux d'ou leurs noms... ensuite, il est preferable d'avoir un bac sans mirroir.
Franz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement des combattants Empty
MessageSujet: Re: entrainement des combattants   entrainement des combattants Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:44

Oui bac sans miroir:il faut que tu l'enlève.Tes bettas vont se voir touit le temsp dans le miroir du coup a force y en auront pu rien a faire et ne paradrons pu ou alors ils vont completement disjoncter et risque de s'entretuer.Oui 3 femelles et 1 male dans le meme bac a mon avis ca tiendra pas des masse de temps.Au mieu des voiles déchiré au pire le gros carnage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement des combattants Empty
MessageSujet: betta   entrainement des combattants Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:52

bin en fait on m'a conseillé de mettre trois femelles avec un male
comment je peux faire ? qd au miroir, c'est le fond du bac qui est comme ca, je ne peux pas l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement des combattants Empty
MessageSujet: betta   entrainement des combattants Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:53

mon male combattant est seul dans le bac avec les femelles
Revenir en haut Aller en bas
Jurabetta
Académie
Académie
Jurabetta


Nombre de messages : 537
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/12/2005

entrainement des combattants Empty
MessageSujet: Re: betta   entrainement des combattants Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:25

angel a écrit:
bin en fait on m'a conseillé de mettre trois femelles avec un male
Oui, c'est dommage que des gens qui ne connaissent pas bien les Bettas se permettent de donner des conseils...

angel a écrit:

comment je peux faire ? qd au miroir, c'est le fond du bac qui est comme ca, je ne peux pas l'enlever
Essaie tout de même de le cacher...derrière un décor...ou mettre des plantes devant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.forumactif.com
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

entrainement des combattants Empty
MessageSujet: Re: entrainement des combattants   entrainement des combattants Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:44

Ton bac n'est pas un bac pour combattants, mais pour Guppies ou autres espèces. C'est vrai que c'est sympa avec un mirroir au fond, mais ton mâle betta paradera sans cesse et finit par avoir peur de son reflet lui-même. Je te conseillerais bien de changer de bac. Ou bien de les séparer et de les mettre dans des bacs individuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




entrainement des combattants Empty
MessageSujet: Re: entrainement des combattants   entrainement des combattants Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:24

on alors pour le fond du bac rien de bien compliqué tu lui mets un substrat type petit galet ca sera plus facile a nettoyer que du gravier. Sinon il faut vraiment que tu separes tous ce petit monde.
Franz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement des combattants Empty
MessageSujet: Re: entrainement des combattants   entrainement des combattants Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:18

Salut,

La première chose à faire est de mettre ton mâle à part !
Ensuite, pour le miroir, il va faloir l'enlever. Donc à l'aide d'un cutter, tu enlèves ce miroir que tu remplaceras par une vitre toute simple que tu colleras à l'aide de silicone.

Au fait, quel est le volume de ton bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement des combattants Empty
MessageSujet: Re: betta   entrainement des combattants Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:20

[quote="Jurabetta"]
angel a écrit:
bin en fait on m'a conseillé de mettre trois femelles avec un male
Oui, c'est dommage que des gens qui ne connaissent pas bien les Bettas se permettent de donner des conseils...

Le truc c que la personne m'a dit qu'elle avait pas mal de betta et elle fait de la repro aussi d'ou je l'ai cru. cependant il n'y a aucun souci entre mes femelles et mon male bien qu'il ne soit dans le bac que depuis hier soir se comporte bien lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement des combattants Empty
MessageSujet: Re: betta   entrainement des combattants Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:22

[quote="Jurabetta"]
angel a écrit:
bin en fait on m'a conseillé de mettre trois femelles avec un male
Oui, c'est dommage que des gens qui ne connaissent pas bien les Bettas se permettent de donner des conseils...

Le truc c que la personne m'a dit qu'elle avait pas mal de betta et elle fait de la repro aussi d'ou je l'ai cru. cependant il n'y a aucun souci entre mes femelles et mon male bien qu'il ne soit dans le bac que depuis hier soir se comporte bien lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement des combattants Empty
MessageSujet: Re: entrainement des combattants   entrainement des combattants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement des combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Matériels et équipements-
Sauter vers: