Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Young Salamender BF OHM male

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:50

Young Salamender BF OHM male P1010572vm4

Voici un frère de la femelle lavender.Il a eu une petite pourriture des nageoire pendant mes vacances d'ou l'état de la caudale Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Re: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:50

ouai tu possede une tres belle souche conserve la Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Re: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:54

Le revoici maintenant!

Young Salamender BF OHM male P1010714smallny0
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Re: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:47

wwwwaaaoouuhhh !!!! affraid il est superbe! et franchement le fait qu'il ai eu une pourriture des nageoire ne se remarque même pas, je crois que tu l'aurai pas dit tout le monde aurait trouvé la caudale de ce poisson tout à fait normale.
Il a une belle harmonie, sa dorsale part bien en avant et une très belle anale qui part bien également en avant avec une belle forme trapèze.
Beau travail Bastien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Re: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:56

il est magnifique!!félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Re: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:56

au fait c'est qui les parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Re: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:53

Il sort de ma F2 de cette lignée!Je travaille à fond cette souche.Pour l'obtenir j'ai fais mes 2 parents de bases.De la j'ai sorti une femelle que j'ai reproduite avec son père et de la je sort ce male(actuelllement en repro avec sa soeur) Very Happy
J'espère pouvoir bientot vous présenter encore mieux que ca car il va me falloir plus pour aller aux concours en Mai mais ne vous inquiétez pas je suis entrain de lancer mes pontes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Re: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:44

Très très beau mâle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Re: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:16

Merci Yia.Je compte beaucoup sur la repro avec sa soeur et sur le croisement avec mon nouveau rouge car je ne suis pas encore satisfait de l'harmonie générale!Ce poisson à 6 mois et je suis quand meme content il tiens bien son voile!C'est deja ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Re: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:04

Whaou !!!
vraiment super beau I love you
Bravo Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Re: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:44

Young Salamender BF OHM male P1010733fo1

Young Salamender BF OHM male P1010731zz5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Re: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:57

il est sublime ce male, vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Re: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:10

terrible ce male vivement qu il se reproduise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Re: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:16

C'est deja fais tu ne vois pas les photos? Very Happy je dois avoir une centaine de jeunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Re: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:38

félicitations beau poisson
y rien a dire
A+FAB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young Salamender BF OHM male Empty
MessageSujet: Re: Young Salamender BF OHM male   Young Salamender BF OHM male Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Salamender BF OHM male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salamender BF HM male
» Young multi HM DTgeno male
» Repro HM salamender BF marble x HM salamender BF
» salamender bf x rouge
» Femelles lavender BF et salamender BF + frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: