Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nourriture Vivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nourriture Vivante Empty
MessageSujet: Nourriture Vivante   Nourriture Vivante Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:08

Bonjour,

Que pensez vous de donner aux Combattants des alevins de Guppy?
J'arrive pas toujours à les placer en famille d'accueil alors, j'y pense sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Nourriture Vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Vivante   Nourriture Vivante Icon_minitimeLun 18 Sep - 14:11

Je ne l'ai jamais fait, mais il paraît que des éleveurs le fait pour accélerer la croissance des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




Nourriture Vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Vivante   Nourriture Vivante Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:30

tiens moi aussi je vais essayer on verra estce toxic ou pas??? sinon ca peux etre marrant! lol ca lui fait du sport ausssi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Vivante   Nourriture Vivante Icon_minitimeMar 19 Sep - 9:33

Bon, et bien ça y est j'en ai donné à mon couple, et c'est la femelle qui a tout bouffé, elle est rapide et surtout vorace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Vivante   Nourriture Vivante Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:47

bonjour je vient de minscrire mais je possaide des combattant depuit longtemps et je leurs donne des jeune de guppy et de platty dés que je peux sa a laire de leurs plaire et en plus sa les amuses car il parviennet parfoit a leurs échapé et il se lance alor dans une course pourssuite.
chouaite a regardé. Roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nourriture Vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Vivante   Nourriture Vivante Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:41

oui des foi quand je l'eur en donne les béttas se trensforme en vrai formule 1 a sen claquer la téte dans les parois (rarement) car les alvins guppy ses des petite fuser. j'ai un bac d'une 50è de litre qu'avec des guppy pour leur jeune.
Revenir en haut Aller en bas
billoup88
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : saint-michel 88 vosges
Date d'inscription : 19/03/2007

Nourriture Vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Vivante   Nourriture Vivante Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:31

salut,

moi je donne aussi guppy et petit scalaire c'est vrai il sont fou des jeunes

mais le me posse la question ci apres en repro les bettas risque de faire la meme chose avec leurs jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture Vivante Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Vivante   Nourriture Vivante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture Vivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture ?
» Quantitée de nourriture
» La nourriture des bettas
» Egeria densa = nourriture?
» Fréquence nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Nourritures-
Sauter vers: