Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Egeria densa = nourriture?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
artemisia
Collège
Collège
artemisia


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2010

Egeria densa = nourriture? Empty
MessageSujet: Egeria densa = nourriture?   Egeria densa = nourriture? Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:05

Bonjour à tous les passionnés!
ma question va vous faire sourire, mais voilà je vous explique ma situation:
on vient de m'offrir un combattant, le problème c'est que je n'y connais rien d'une part, et je pars en voyage après demain d'autre part!
Je viens de passer deux heures à lire des tas d'infos et j'ai beaucoup appris. mais, je me suis rendue compte que en animalerie, ils ont pas l'air d'y connaitre grand chose...!
Quand j'ai dis que je partais 5 jours et que j'ai demandé s'il allait survivre sans manger, elle a fait la grimace et m'a dit que ça faisait un peu long. Du coup elle m'a vendu une plante "egeria densa" en me disant que ça pouvait nourrir mon combattant en attendant mon retour!
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Egeria densa = nourriture? Empty
MessageSujet: Re: Egeria densa = nourriture?   Egeria densa = nourriture? Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:47