Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Betta animalerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Betta animalerie Empty
MessageSujet: Betta animalerie   Betta animalerie Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:02

Voila mon betta a 3,5 €. Dans quelle catégorie de forme et couleur sa place-t-il ?
Il ne ressemble pas à grand chose par rapport à beaucoup que j'ai pu voir ici (magnifiques d'ailleurs), mais bon, je lui trouve un petit charme (parceque c'est le mien peut-être...).
Betta animalerie Img0754vy7.th
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

Betta animalerie Empty
MessageSujet: Re: Betta animalerie   Betta animalerie Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:39

il a les nageoires dans un drole d'état mais je le trouve beau quand même, je dirais que c'est un marbré bleu, avec un peu de rouge(je sais que ca t'aide pas beaucoup et que t'avais déja du le remaquer mais les autres t'en diront plus...)sinon, je pense que c'est un QDV ou peut être un CT
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Collège
Collège
fredthefred


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2006

Betta animalerie Empty
MessageSujet: Re: Betta animalerie   Betta animalerie Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:10

Peut etre un delta. En tout cas, il a trop mangé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Betta animalerie Empty
MessageSujet: Re: Betta animalerie   Betta animalerie Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:35

donc, regime a prevoir ?
Pour les nageoires, j'ai bien vu qu'elles étaient bizarrent, ca pourrait etre combat ou pourriture?
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Collège
Collège
fredthefred


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/03/2006

Betta animalerie Empty
MessageSujet: Re: Betta animalerie   Betta animalerie Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:56

Oui, un regime. Le ventre de ton betta ne doit pas etres gonflé apres un repas. Tu peux le nourrir 1 jours sur 2, ca lui ferat du bien.
Pour les nageoires, il semble y avoir une pourriture sur la caudale. Traite avec du sel en prevention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Betta animalerie Empty
MessageSujet: Re: Betta animalerie   Betta animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betta en animalerie
» PK d'animalerie
» crowntail d'animalerie
» German Betta Club - Betta Awards - 2006
» Qdv d'animalerie -remise sur pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les Crowntails-
Sauter vers: