Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Qdv d'animalerie -remise sur pied

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qdv d'animalerie -remise sur pied Empty
MessageSujet: Qdv d'animalerie -remise sur pied   Qdv d'animalerie -remise sur pied Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:26

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un qdv et puisqu'il vient de l'animalerie (Il vivait dans un petit gobelet Non ), ses nageaoires sont un peu flêtrie et ses couleur ne sont pas aussi brillante qu'il le devrait. J'aimerais faire ressortir les traits rouges et les teintes rouges et mauve qu'il possède dans la queue entre autres.

Pour les nageoires, je sais que le faire parader devant un mirroir est nécessaire, mais je voulais savoir s'ils vont << pousser >>?

De plus pour les couleurs, je pense que c'est un peu relié avec l'alimentation? je lui donne des << minis crevettes >> ,des vers rouges et de la nourriture sèche pour bêta. Que me conseillez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi
Maternelle
Maternelle
Ichibi


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/12/2007

Qdv d'animalerie -remise sur pied Empty
MessageSujet: Re: Qdv d'animalerie -remise sur pied   Qdv d'animalerie -remise sur pied Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:38

alterne la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
http://afb-world.com/ichibi/
Invité
Invité




Qdv d'animalerie -remise sur pied Empty
MessageSujet: salut   Qdv d'animalerie -remise sur pied Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:07

Est-ce que l'alimentation que je lui propose est adequate?
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

Qdv d'animalerie -remise sur pied Empty
MessageSujet: Re: Qdv d'animalerie -remise sur pied   Qdv d'animalerie -remise sur pied Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:56

oui, le betta est carnivore, donc pas de végétal.

Pour lui redonner des couleurs et la forme, essaie de lui trouver un aliment vivant : artémias, vers rouges, daphnies.

Également des vers grindalls et enchytrées dont tu peux faire l'élevage,
va faire un tour chez aqualiment.fr, tu y trouveras plein d'infos et des souches et de la nourriture vivante.

Au Canada, tu dois avoir plein de petites marres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qdv d'animalerie -remise sur pied Empty
MessageSujet: salut   Qdv d'animalerie -remise sur pied Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:20

J'ai tenté de consulter ton site.... mais je ne crois pas qu'il fonctionne !

De plus, puisque l'hiver vient d'arriver, les petites marres elle sont gelés Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qdv d'animalerie -remise sur pied Empty
MessageSujet: Re: Qdv d'animalerie -remise sur pied   Qdv d'animalerie -remise sur pied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qdv d'animalerie -remise sur pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les Queues de voiles-
Sauter vers: