Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 petite femelle copper marbré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

petite femelle copper marbré Empty
MessageSujet: petite femelle copper marbré   petite femelle copper marbré Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:00

Voici une petite femelle copper marbré (au début elle était entièrement grise et maintenant elle a le corps qui est devenu platinium avec des taches de copper) issue de ma repro d'un mâle copper gold (pourix) et d'une femelle copper gold (yia ly) tout deux porteur de DT. Je la trouve bien sympa mais elle a un gros défaut : un creux derrière la tête c'est dommage :trist:
petite femelle copper marbré Dsc01032gx2

petite femelle copper marbré Dsc01034rb7

Je rajouterai plus tard quelques photos de ses frères et soeurs

Au fait Yia si tu vois ce post, la femelle copper gold que tu m'avais vendu les parents étaient porteur de marbré??
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

petite femelle copper marbré Empty
MessageSujet: Re: petite femelle copper marbré   petite femelle copper marbré Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:20

Je te confirme bien que dans cette souche, j'ai eu quelques marbrés. Mais la plupart sont de très bons coppers sans défauts de coloration. Le père a des gènes marbrés et la femelle du black copper. Le gène QD vient de la femelle. Tous mes coppers sont tous porteurs de QD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

petite femelle copper marbré Empty
MessageSujet: Re: petite femelle copper marbré   petite femelle copper marbré Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:07

voici des nouvelles de cette femelle, à ma grande surprise elle est passée de marbré à complètement platinium c'est incroyable :ek: pourtant aucun des deux parents ne portent se gène, alors peut être que ça viendrait des arrières grand-parents :
petite femelle copper marbré Dsc01130mp6

petite femelle copper marbré Dsc01138fg7

Et voici également un de ses frères qui a subi exactement le même changement sauf qu'avant il était red copper bf :
petite femelle copper marbré Dsc01146xh8

petite femelle copper marbré Dsc01132eh2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite femelle copper marbré Empty
MessageSujet: Re: petite femelle copper marbré   petite femelle copper marbré Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:12

elle est trop belle affraid

elle peut encore changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite femelle copper marbré Empty
MessageSujet: Re: petite femelle copper marbré   petite femelle copper marbré Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:16

je suis toujours étonnée de voir l'évolution d'un betta c'est incroyable en tout cas elle est vraiment trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite femelle copper marbré Empty
MessageSujet: Re: petite femelle copper marbré   petite femelle copper marbré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite femelle copper marbré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PK marbré X copper gold
» Male copper marbré HM
» femelle marbré
» Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)
» HM MG Male x HM COPPER GOLD femelle 8 rays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: