Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Male copper marbré HM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bettafal
FAC
FAC
Bettafal


Nombre de messages : 101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Male copper marbré HM Empty
MessageSujet: Male copper marbré HM   Male copper marbré HM Icon_minitimeSam 6 Mai - 23:01

Voici un male copper marbré de 5 mois qui a perdu toutes ses marbrures Laughing

Male copper marbré HM Malecoppermarbr01800x6004vy

Je le trouve plus joli comme ça Very Happy
Qu'en pensez-vous ?

Leuam.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Male copper marbré HM Empty
MessageSujet: Re: Male copper marbré HM   Male copper marbré HM Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:36

Je dirais qu'il serait presque entrain de devenir platinium ton poipois!!! Franchement les marbrés nous réservent vraiment beaucoup de surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Male copper marbré HM Empty
MessageSujet: Re: Male copper marbré HM   Male copper marbré HM Icon_minitimeDim 7 Mai - 18:30

Pas mal le poisson Leuam Very Happy ! Tu vas à Dijon à ce qui paraît? Je sens que cette année, ça va être serré!

La forme de ce poisson est très harmonieuse et forme un bel ensemble. Son seul point faible c'est sa couleur moins attractive. Il faudrait le travailler afin que les zones transparent deviennent blanches ou bien alors tout transparent. C'est un choix à faire entre ces deux couleurs. D'après mes connaissance, ton mâle était black copper à l'origine. Les zones copper sont devenues blanches et les zones noires, transparentes. Pour ne plus avoir de zones transparentes, il te faudrait croiser avec une femelle pure copper gold Very Happy ! En tout cas bravo pour avoir sorti un mâle de cette qualité Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Bettafal
FAC
FAC
Bettafal


Nombre de messages : 101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

Male copper marbré HM Empty
MessageSujet: Re: Male copper marbré HM   Male copper marbré HM Icon_minitimeLun 8 Mai - 4:29

yia ly a écrit:
Tu vas à Dijon à ce qui paraît?
Oui, je vais à Dijon avec mon cousin Albert (BEB).
J'ai quelques bettas à présenter et j'espère rencontrer du monde Very Happy

Mon male était plutôt copper papillon avec déjà le motif transparent puis il a commencé à devenir marbré et pour finir comme il est.
Voici un frère (avec des défauts de rayons) qui commence à devenir marbré aussi :

Male copper marbré HM Malecoppermarbr02a4gg

Ce que je cherche à avoir surtout, c'est un copper avec le motif papillon bien blanc.
Revenir en haut Aller en bas
dare design
Lycée
Lycée
dare design


Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 09/12/2005

Male copper marbré HM Empty
MessageSujet: Re: Male copper marbré HM   Male copper marbré HM Icon_minitimeLun 8 Mai - 6:16

les marbrures evolue pendant toute la vie du betta... au fils de l'age, les dessins changes.
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Male copper marbré HM Empty
MessageSujet: Re: Male copper marbré HM   Male copper marbré HM Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:04

Citation :
Ce que je cherche à avoir surtout, c'est un copper avec le motif papillon bien blanc.

Comme celui-là?

Male copper marbré HM Dscn16611dp
Male copper marbré HM Dscn12433ht

Ne t'inquiètes pas, je travaille la dessus Very Happy ! D'ici deux mois, on aura le résultat Very Happy ! Le mâle vient de thaïlande et la femelle de chez moi Very Happy ! Au pire, je referais une repro père/fille Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




Male copper marbré HM Empty
MessageSujet: Re: Male copper marbré HM   Male copper marbré HM Icon_minitimeLun 8 Mai - 14:56

je le trouve tres sympa, bravo!! Il faudra nous le représenter un peu plus tard pour voir son évolution. Dommage pour les rayon de son frere.

Laurene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Male copper marbré HM Empty
MessageSujet: Re: Male copper marbré HM   Male copper marbré HM Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:57

La femelle que présente Yia me rappelle celle qu'il m'a vendu sont-elles soeurs??? et DT aussi?

Salutations

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

Male copper marbré HM Empty
MessageSujet: Re: Male copper marbré HM   Male copper marbré HM Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:21

il est super beau ton poipoi !! il a une tres belle harmonie !!

de nos jours, on voit vraiment de moin moin des copper avec leur long anale fuillante !!

dommage qu il n a pas plus de marbrure !! mais il est super beau !!

jvoit aussi que pas mal de personne se lance dans le copper gold BF !! moi aussi jvais tenter le coup !!

sinon concernant la femelle sur la pics,

elle n est pas DT et jpense pas qu elle soit porteuse de ce gene car elle n a pas pas beaucoup de rayon au niveau de la dorsale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Male copper marbré HM Empty
MessageSujet: Re: Male copper marbré HM   Male copper marbré HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Male copper marbré HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PK marbré X copper gold
» petite femelle copper marbré
» male bleu marbré et sa soeur
» Jeune male marbré élevé par moi
» Green copper HM male & green HM female

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: