Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeune male marbré élevé par moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune male marbré  élevé par moi Empty
MessageSujet: Jeune male marbré élevé par moi   Jeune male marbré  élevé par moi Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:59

Jeune male marbré  élevé par moi Rscn12257dr

Jeune male marbré  élevé par moi Rscn12285fc

Il n'est pas tout a fait HM et je ne sais pas si il le deviendra vraiment... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune male marbré  élevé par moi Empty
MessageSujet: Re: Jeune male marbré élevé par moi   Jeune male marbré  élevé par moi Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:14

je suis pas un pro,ms je pense pas .peut etre qu il faudrait le faire travailler.
il a quel age ??moi,j ai des bettas de 4 mois,ils sont deja hm avc 3 entrainement par jour de 20 mins.
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 28
Age : 74
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2005

Jeune male marbré  élevé par moi Empty
MessageSujet: Re: Jeune male marbré élevé par moi   Jeune male marbré  élevé par moi Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:25

En voyant tes photos, je ne pense pas qu'il puisse être HM, le premier rayon de la caudale a l'air petit et c'est courbé.
J'en ai un comme ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Jeune male marbré  élevé par moi Empty
MessageSujet: Re: Jeune male marbré élevé par moi   Jeune male marbré  élevé par moi Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:50

Tes poissons ressemblent étrangement aux miens Very Happy ! Je dois en avoir plein comme ça, et en plakat aussi. Pour moi, c'est une très beau marbré. C'est vrai que Yen a raison, au niveau de la forme, reste à travailler. Le mieux, c'est de croiser directement avec du QD ou CT. D'ou vient cette souche Bastien?
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




Jeune male marbré  élevé par moi Empty
MessageSujet: Re: Jeune male marbré élevé par moi   Jeune male marbré  élevé par moi Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:08

Wé je pense pas non plus qu'il deviendra HM.Il a 4mois 1/2 mais bon vu qu'il ets de chez moi il grandit lentement.C'est le fils du male black copper BF de chez toi Yia et d'une femelle royal blue de chez supremebetta.

Jeune male marbré  élevé par moi Dscn0016small3da

Jeune male marbré  élevé par moi Rscn0187small2vk


Pour ca repro je vais le reproduire avec ma meilleur femelle:une HM green mask 8-16raye(très dure de les compter tellement il y en as)avec une enorme dorsale QD.Mais cette femelle est encore trop imposante pour lui:elle ma tuer un très beau male double taille BF... Mad

Jeune male marbré  élevé par moi Rscn07993vz

La la femelle et le jeune male font a peu près la meme taille en longuer sauf que le jeune male fait la moitié en épaisseur.Donc je penses attendre encore au moins 1-2 mois avnt de les reproduire enbsemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune male marbré  élevé par moi Empty
MessageSujet: Re: Jeune male marbré élevé par moi   Jeune male marbré  élevé par moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune male marbré élevé par moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: