Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Empty
MessageSujet: Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)   Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:56

3ème repro de ce couple hier soir! pas beaucoup d'oeuf mais le père s'en occupe bien j'espère qu'il y aura encore les oeufs quand je rentrerai ce soir! Je posterai également une photo des deux parents!
J'ai une première portée dont le plus gros alevins fait maintenant 1.5 cm et j'ai également 3 DT parmi eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Empty
MessageSujet: Re: Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)   Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:00

on croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Empty
MessageSujet: idem   Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:59

je me trouve presque dans le meme cas que toi
moi j'ai eu une repro il y a deux jours avec un male cooper gold hm de chez yia que je remercie d'ailleurs et une femelle de chez pourrix cooper
le père s'en occupe très bien .
je souhaite que tu reusisse ta repro
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Empty
MessageSujet: Re: Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)   Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:02

je voi que sa marche bien les repro avec toi !!

bon meme si c est pas une grosse ponte, t aura surement du bon la dedans !!

bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Empty
MessageSujet: Re: Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)   Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:14

Merci beaucoup! La première portée grandit très bien malgré quelques barboteurs que je dois retaper! il y a aussi une deuxième portée (mais il y a eu qu'une dizaine de rescapée car il y a eu mort subite des alevins) et enfin la troisième fournée dont le papa s'occupe bien actuellement!
comme promis voici les photos :
Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Dsc026565ep

Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Dsc016757xy
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Empty
MessageSujet: Re: Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)   Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:33

Voici les petits de la première portée à l'âge de 8 semaines : les plus gros font 2.5 cm je pense qu'ils sont bien dans la norme, je suis contente car j'ai un superbe DT dedans peu importe s'il sera mâle ou femelle il sera de toute manière destiné à se reproduire chez moi pour poursuive la lignée :niak:
Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Dsc009757jo

Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Dsc009762nq

Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Dsc009771yh

Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Dsc009787qq

Qu'en pensez vous??[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Skajia
FAC
FAC
Skajia


Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Empty
MessageSujet: Re: Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)   Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:11

tout tes petits poissons (les trois posts Very Happy ) sont bien sympathiques!!! et effectivement tu a l'air de bien les faire grandir. pour ce qui est des coppers gold, ils ont l'air d'etre deja fortement irisé! pas sur que tu retombe sur du copper gold!? mais en tout cas se seront de beaux poissons!

felicitation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Empty
MessageSujet: Re: Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)   Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Icon_minitimeMar 11 Juil - 22:13

Merci alex!!! en tout cas je suis bien contente du résultat! chose bizarre certains ont les pelviennes rouges alors que les deux parents les ont de couleur noires, est ce que cela peut encore changer ou ca va rester rouge? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Empty
MessageSujet: Re: Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)   Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Icon_minitimeMer 12 Juil - 10:15

Le rouge est un couleur difficile a faire disparaitre,ceux ci dits du RED Copper avec un patron papillon bien défini pourrait te donner de belles surprises.
Attendons de voir ce qu'il va en être.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Empty
MessageSujet: Re: Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)   Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:59

oui c'est possible car j'ai remarqué hier sur un jeune mâle un peu de rouge dans la caudale et l'anale, du red copper peut être le bienvenu également pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Empty
MessageSujet: Re: Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)   Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Icon_minitimeMer 12 Juil - 20:28

J'adore!
les parents sont superbes, et les petits ont l'air pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Empty
MessageSujet: Re: Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)   Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: