Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bulles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blanche
Collège
Collège



Nombre de messages : 69
Localisation : canada
Date d'inscription : 21/02/2006

bulles Empty
MessageSujet: bulles   bulles Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:41

allo tlm.....je vous donne des nouvelles de lolo, mon nouveau petit pensionnaire arrivé depuis 24hrs s,amuse à faire des bulles.....
il est bien détendu et se promène tranquillement, il mange un petit peut,c'est sûre il vient d'arriver.....
la question que je me pose c'est normale qu'il fasse des bulles?vue il y as pas de femelles ici? sa couleur est rouge en dessous c'est comme blanc c'est sa couleur c'est quadrillé rouge par dessus, j'ai vue qu'il avait comme des lignes blanche dans sa queue, c.est minime c'est la couleur.......
il est bien jeune car sa tête est plus petite que l'autre,la seule chose il y as comme du blanchâtre en dessous de sa tête, je me demande si c'est normale?
après la maladie des points blancs j'ai bien désinfecter avec de l,eau et 2 cuillère a soupe d'eau javel, j'espère que j'aurrai pas des séquelles de l'autre? celui-ci est bien parti il est comme mon premier pas peureux et calme.
j'attends vos réponses blanche. ( peut-être je m'inquiète pour rien aussi) je suis mère poule de nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

bulles Empty
MessageSujet: Re: bulles   bulles Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:16

Citation :
la question que je me pose c'est normale qu'il fasse des bulles?vue il y as pas de femelles ici?

C'est normal, si ton betta se plaît dans son bac, il va faire son nid de bulle. C'est ce qui marque son territoire Very Happy .

Le plus important c'est qu'il soit en bonne santé Very Happy ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
blanche
Collège
Collège



Nombre de messages : 69
Localisation : canada
Date d'inscription : 21/02/2006

bulles Empty
MessageSujet: recettes maison pour betta?   bulles Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:06

merci pour ta réponse Yia Ly ........sa me r'assure, est-ce vrai j'ai lue sur un forum comme je me promène partout hihi qu'un betta sa vois pas trop clair et que la lumière vive les incommode?
moi son aquarium as une petite lumière jaune dans le couvert, c'est pas installé pour un néon 4 litres?
aussi voudrais savoir peut t'on leur donné des crevettes congelé comme nous mangeons nous,sauf juste passé sous l'eau pas cuit?
je les couperais en petit morceau bien fin,parce que mon animalerie au coin a juste des artémia c'est gras et c'est pas conseillé pour eux?
j'ai lue sa, ici au canada les animaleries tiennent pas grand chose coté allimentation? son fort sur les bocaux comme asticots rouges sècher, mais si je pouvais avoir des recettes maison, il y as sûrement l'un de vous qui as inventer leur propre recettes?
bon j'attends vos réponses? je suis très curieuse mais bon si je veux lolo aille bien autent s'informer merci pour tout tlm blanche...........
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Collège
Collège



Nombre de messages : 69
Localisation : canada
Date d'inscription : 21/02/2006

bulles Empty
MessageSujet: re bulles( il est mort)   bulles Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:23

allo tlm............... ne vous cassez plus la tête pour moi ,effectivement j'ai retrouver mon betta mort ce matin affraid
dans un 4 litres sa marche pas? l'autre le premier as vécue plus longtemps pas de chauffage qu'avec chauffage il as fais quelques mois au moins 7 mois
le 2eme 24 hrs maladies points blancs
et le 3eme je sais pas,son corps avais blanchi,il allait pourtant bien hier soir et il avais mangé Question
je ne suis pas faite pour les betta moi je pense? sa fais 3 que je perds...
c'est pas pour l'argent mais c'est décevant?
pouvez-vous m'expliquer vraiment si un betta peux vivre dans 4 litres d'eau? j'en doute?Merci tlm pareil blanche..............ps je suis bien décue.
Revenir en haut Aller en bas
leviatha
Invité




bulles Empty
MessageSujet: Re: bulles   bulles Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:30

LoL


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Collège
Collège



Nombre de messages : 69
Localisation : canada
Date d'inscription : 21/02/2006

bulles Empty
MessageSujet: re   bulles Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:34

allo leviathan.... avent hier oui avec de l,eau reposer, et hier j,ai ôter un verre et rajouter un verre d'eau pk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bulles Empty
MessageSujet: Re: bulles   bulles Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:49

blanche t' as vraiment pas de chance avec les bettas !
Je ne suis pas sure que cela vienne du litrage de ton bac mais je trouve que 4L c' est petit quand meme... surtout en été ou la température montera très vite dans l' aquarium
N' abandonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulles Empty
MessageSujet: Re: bulles   bulles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulles de femelles
» nid de bulles ?
» pas beaucoup de bulles?
» Nid de bulles- repro
» nid de bulles detruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: