Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quel poisson avec betta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel poisson avec betta Empty
MessageSujet: quel poisson avec betta   quel poisson avec betta Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:39

Bonjour je voudrais savoir kelle poisson et en kelle kantiter je pourrai mettre avec mon poisson combattant et ses 2 femmeles

J'adore ancistrus, corydoras et combattant et j'aimerai faire un beau aqua avec mes preferes je suis a votre ecoute dit moi touts


Moi jaimerai faire ca:
6 corydoras albinos
1 ancistrus L144 (albinos)
1 Betta male
1 Betta femelles ( si sa se passe mal entre le couple je mai la femelles a coter dans un autre bac et je l'introduit juste pour la reproduction)
Jai un 40L escte bon si non pourquoi?
C'est poisson sont il compatible entre eux
et si non pkoi il le sont pas? lequel sont compatible avec lui alor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel poisson avec betta Empty
MessageSujet: Re: quel poisson avec betta   quel poisson avec betta Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:51

salut
question compatibilité betta + cory chez moi pas de prob les cory sont des poissons de fond et mon betta est souvent au dessus maintenant laissez en permanence un betta male +une femelle je sais po si c'est le bon plan mais ca les expert du forum y repondrons mieux que moi sinon question nombre si tu garde ton choix tu sera en surpopulation car si tu part sur la base du 1litrespour un cm de poissons a taille adultes tu arrivera a +de 40 donc a toi de faire ton calcul en fonction de la taille adultes des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel poisson avec betta Empty
MessageSujet: Re: quel poisson avec betta   quel poisson avec betta Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:06

40L est déja beaucoup trop petit pour 1 ancistrus adulte alors imagine le reste!

Si j' étais toi je mettrai un betta male et des crevettes avec plein de cachettes et de belles plantes, ça serai super joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel poisson avec betta Empty
MessageSujet: Re: quel poisson avec betta   quel poisson avec betta Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:13

Est ce que je peux mettre une femelle Betta avec des guppys ?
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

quel poisson avec betta Empty
MessageSujet: Re: quel poisson avec betta   quel poisson avec betta Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:22

Oui bien sur Very Happy . Les Guppies sont innofensifs. Les deux espèces se cohabitent sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
émilien
Académie
Académie



Nombre de messages : 162
Localisation : arles
Date d'inscription : 18/04/2006

quel poisson avec betta Empty
MessageSujet: Re: quel poisson avec betta   quel poisson avec betta Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:05

je pensais que les bettas attaquaient les guppies à causes de leurs nageoires longues scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

quel poisson avec betta Empty
MessageSujet: Re: quel poisson avec betta   quel poisson avec betta Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:01

ça doit être surtout les mâles bettas qui les attaques mais les femelles je ne pense pas j'en ai déja eu ensemble il n'y a jamais eu de problème, par contre le mâle betta avec lequel ils cohabitaient (à l'époque ou je faisais du communautaire bien mélangé)les pourchassait mais après ça dépend du caractère de ton poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel poisson avec betta Empty
MessageSujet: Re: quel poisson avec betta   quel poisson avec betta Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:27

oublie les corydoras et l'ancistrus dans un 40l!c'est trop petit!mais les crevettes c'est une bonne idée!les guppy aussi, 1mâles pour 2/3 femelles!ou que du même sexe si tu veux pas être envahi par les petits! Razz !avec des femelles bettas ça craint rien maintenant avec un mâle il risque d'embéter ton mâle guppy le prenant pour un rival!
puis si tu veux tenter une repro betta dans ton 40 oublie aussi!prend un bac expres de faible contenance (10l)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel poisson avec betta Empty
MessageSujet: Re: quel poisson avec betta   quel poisson avec betta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel poisson avec betta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de betta?
» Quel type de betta?
» souci avec mon betta
» Je n'ai que 12 ans aider moi avec mon Betta (urgent)!!!
» chauffage avec jeunes betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: