Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon ETB12.5 Zénith Suprême à 24,50€ sur Auchan
24.50 €
Voir le deal

Quel type de betta?

2 participants
AuteurMessage
AngelsBlood
Maternelle
Maternelle

Quel type de betta? Empty
MessageSujet: Quel type de betta?   Quel type de betta? Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:24

Bonjour,

J'ai acheté récemment un betta en animalerie. Je suis vraiment super contente d'avoir pris celui-là. Mais j'aurais voulu savoir de quel type sagit-il (couleur et forme de nageoire)? J'ai quelques doutes.
Bon par contre, il nage énormément donc c'est un peu compliqué de le prendre en photo, ou alors il n'aime pas ça Smile

Du coup une photo prise il y a quelques minutes avec la lumière du jour
Et une hier soir, très sombre, mais il parade .. Avec en prime son 1er nid de bulle Smile

Merci

Quel type de betta? <a href=Quel type de betta? Sans_t10" />
Quel type de betta? <a href=Quel type de betta? Sans_t11" />
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder

Quel type de betta? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de betta?   Quel type de betta? Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:23

salut,

Il est très joli ton betta. La caudale est de forme delta avec des pics (queue de peigne), ce qui pourrait laisser dire qu'il pourrait provenir d'un croisement Crowntail x Queue de voile. Pour cela, il faudrait le reproduire pour savoir ce qu'il y a derrière. La couleur est de type "rose". Beaucoup appelle ça aussi " lavender". Ou tout simplement " multicolore".
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/

Quel type de betta?
Page 1 sur 1