Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nicolas dans 120 litres avec autre espèces

Aller en bas 
AuteurMessage
g6k87
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2011

Nicolas dans 120 litres avec autre espèces Empty
MessageSujet: Nicolas dans 120 litres avec autre espèces   Nicolas dans 120 litres avec autre espèces Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:52

J'ai Nicolas betta tout bleu depuis plus de six mois I love you et ça m'ennuyé de le voir tout seul dons je l'ai mis dans le grand bac avec mes guppy, platty, et néon. cyclops
A ma grande surprise Nico se trouve comme un poisson dans l'eau il n'est pas agressif et n’arrête pas de me faire des petite bulle.
J'avais déjà remarqué que ce n'étais pas un furieux de la baston en collant son bac a celui de mon autre betta arc en ciel q I love you ui lui n’arrêter pas de déployer ses nageoire pour montré que c t le maître Nico lui allé volontiers se planquer derrière les plantes. Pacifiste dans l’âme (je ne sais pas) mais j'ai déja entendu parlé de betta dans des bacs communautaire et je tente l’expérience ça fait deux heures et il n'y a pas de blessé. Victoire
avez vous déjà entendu parlé de combattants pacifiste ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas dans 120 litres avec autre espèces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium 35 litres Betta et autres
» Bac de 80 litres
» vends bac de 20 litres
» Léon, habitant du bac de 7 litres :D
» bac 20 litres gros probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: