Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Léon, habitant du bac de 7 litres :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:29

Hello ! voici un nouveau post pour vous présenter Léon ! joli queue de voile, bleu acier ? trouver chez Jardiland .. en espérent que lui ne vas pas mourire dans 3 jours .. il était celui que j'ai trouver le plus en forme.. pour l'instent il s'habitue doucement à son nouvel aqua Smile
PS: et non je n'ai pas trouver de CT bleu acier..
Quest-ce-qu'elle a elle a me prendre en photo ?!( bon aller je tape la pose )
Léon, habitant du bac de 7 litres :D Sans_t15

oh c'est quoi ça ?? une cachette ?! STYYYLEEEE !
Léon, habitant du bac de 7 litres :D Img_9316

ZIG.. ZAG..ZIG..ZAG ooohh ! une grosse racine !
Léon, habitant du bac de 7 litres :D Img_9317

je suis actuelement sous traitement au backtopur pour traiter ce léger début de pouriture ( ou fin d'ailleur .. juste au cas ou car c'est un peux habimé )
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Indre
Date d'inscription : 27/09/2010

Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:16

trop jolie la couleur!!!! Ouah
On dirait du vrai metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:46

Oui, on dirais du mercure presque
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:35

je suis heureuse de voir qu'il mange comme il faut .. esperont que celui-ci ne tombra pas malade dans 2 jours .. je croise les doits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:27

Moi j'ai eu aucun problème avec mes poissons d'animalerie (tous sauf une femelle), ils sont un peu timides au début puis prennent confiance, ils mangent pas trop mal, sont vifs, les mâles font les beaux, les femelles aussi parfois ^^

Je recommande Caste**i Nice, bien sur toujours regarder l'état des poissons dans leurs bocaux.
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:46

je ne connais pas cette annimalerie, par chez moi y a juste Jardiland, Gamme vert et le pire.. ma campagne ! j'ai vus vers Challan une annimalerie aussi il faut que j'aille voir Smile demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:52

http://www.castelli-jardinerie.com/jardinerie_contact.htm

et près de chez moi j'ai un http://www.vivelejardin.com/ que je vais visiter demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:56

Ha ?? des achats de prévus ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:09

Je l'ignore, probablement un bac de repro, pompe et chauffage, plantes etc, ptetre une femelle, mais bon si il y a de TRÈS beaux mâles je en répond plus de rien.

Alex, impulsif réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:10

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:11

C'est dangereux pour moi les animaleries
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2010

Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:13

Pareil ! le mieux si on ne veux pas faire de dépences, c'est d'y aller sans argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:18

Je me ballade jamais sans carte bleue Très triste

Mais bon faut savoir se dire non, mais quand on rencontre un beau halfmoon qui nous dis prend moi, comment résister
Revenir en haut Aller en bas
artemisia
Collège
Collège
artemisia


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2010

Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:18

très joli ton nouveau poisson Wink
et si ça peut vous rassurer moi c'est pareil si on me lâche en animalerie c'est mort je ressors forcément avec un truc Pas ma faute
(vu que j'ai un chien, un chat et maintenant un poisson, je vous dis pas le budget!!!)

sinon par chez moi c'est truffaut, aquafaune et jardiland: tous nuls au niveau connaissances sur les combattants, c'est désespérant Non
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Indre
Date d'inscription : 27/09/2010

Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:25

artemisia a écrit:

sinon par chez moi c'est truffaut, aquafaune et jardiland: tous nuls au niveau connaissances sur les combattants, c'est désespérant Non
Ca c'est vrai!! Quand j'était parti acheté mon QdV a Jardil*nd, la vendeuse m'a dit que les combattant vivait en eau froide! Ils savent decidement rien du tout !!! 0/20
Revenir en haut Aller en bas
artemisia
Collège
Collège
artemisia


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2010

Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:28

moi, à jardiland on m'a proposé un aqua avec un miroir dans le fond! ah ah ah n'importe quoi, je préfère en rire qu'en pleurer... du coup je leur demande plus jamais de conseils.. ou alors juste pour leur montrer qu'ils savent rien gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:40

Saches que même les magasins d'aquariophilie n'ont pas toujours le niveau pour ce qui est des combattants, ils sont plus généralistes, et un poisson seul dans un petit aquarium en plus d'être "peu courant" ça rapporte pas
Revenir en haut Aller en bas
artemisia
Collège
Collège
artemisia


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2010

Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:44

y'avait un combattant a aquafaune, tout seul ,dans un truc à peine plus grand qu'un verre d'eau.. au début j'ai cru qu'il était mort, puis j'ai vu que non mais c'était de la survie..ça m'a fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:49

C'est pareil à castell*, ils sont dans des boites de 10cm de haut sur 3 de rayon
Revenir en haut Aller en bas
Dara
Primaire
Primaire



Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Indre
Date d'inscription : 27/09/2010

Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:50

A Jardiland ils les mettaient carrément dans des petits pots de ketchup en plastique, soit une hauteur de 4 cm pour un rayons de 2.5 cm environs.... J'avais trop pitié pour eux.... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léon, habitant du bac de 7 litres :D Empty
MessageSujet: Re: Léon, habitant du bac de 7 litres :D   Léon, habitant du bac de 7 litres :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon, habitant du bac de 7 litres :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bac de 80 litres
» 54 litres
» vends bac de 20 litres
» bac 20 litres gros probléme
» Question sur l'entretient de mon aquarium 20 litres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les Queues de voiles-
Sauter vers: