Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 bac 20 litres gros probléme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
takagi
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

bac 20 litres gros probléme Empty
MessageSujet: bac 20 litres gros probléme   bac 20 litres gros probléme Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:45

Bonjours voici mon histoire :

En fouillant dans mon garage j'ai trouvé un bac de 20litre je regarde de plus prés et la .... MALHEUR ! la face arriére est un miroir !

> que puis je faire pour le masquer ?
> le polir pour faire un effet givre ? ( mais le betta ne risque t'il pas de se voire ??)
>si je colle une plaque de plexis noir au silicone s'est dangereux pour le poisson ??? ( le plexi est noir laqué risque t'il de perturber aussi le poisson ?? )

j'attend des réponses avec impatience ! Very Happy car je pensses (si je peux utiliser se bac je conte le démarer pendant les vacances bom j'ai hâte ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bac 20 litres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: bac 20 litres gros probléme   bac 20 litres gros probléme Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:08

Il me semble qu'il y a des fonds que tu peux coller à l'intérieur, sinon le silicone si c'est fait proprement ça devrait aller, mais à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
artemisia
Collège
Collège
artemisia


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2010

bac 20 litres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: bac 20 litres gros probléme   bac 20 litres gros probléme Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:47

attention au côté "laqué", il peut y avoir un reflet même si c'est noir. moi mon poisson est super nerveux et même s'il voit pas sa couleur dans le reflet il voit une forme qui bouge et j'ai l'impression que ça suffit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bac 20 litres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: bac 20 litres gros probléme   bac 20 litres gros probléme Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:11

Arte toujours dans les starts pour les bons conseils Victoire
Revenir en haut Aller en bas
artemisia
Collège
Collège
artemisia


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2010

bac 20 litres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: bac 20 litres gros probléme   bac 20 litres gros probléme Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:04

lol, nan mais moi j'y connais pas grand chose! en fait c'est juste que j'observe beaucoup mon cher poisson et voilà j'ai remarqué qu'il est très susceptible avec son reflet même quand c'est pas dans un miroir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bac 20 litres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: bac 20 litres gros probléme   bac 20 litres gros probléme Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:13

C'est bien ça, moi j'ai peu d'expérience en aquariophilie, mais j'apprend vite, je me documente, et je trouve que beaucoup de choses découlent de la logique donc on peut toujours s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
takagi
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

bac 20 litres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: bac 20 litres gros probléme   bac 20 litres gros probléme Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:30

donc le silicone ne serait pas toxique Very Happy le vais voir pour du plexis noir pas laquer alors Merci pour vos réponses !

2eme problème ...

20Litre SANs pompe ... sa marche ou pas s'achant que je veux le planter .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bac 20 litres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: bac 20 litres gros probléme   bac 20 litres gros probléme Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:38

Alors la tu me pose une colle, ça pourrait ptetre le faire avec des plantes bien résistantes telles que l'anubia, mais à confirmer, je vais faire une recherche
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

bac 20 litres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: bac 20 litres gros probléme   bac 20 litres gros probléme Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:07

c'est trés dur de s'occuper d'un aqua d'un grand volume avec plantes sans filtre .. tu va galérer a changer l'eau etc ...
Revenir en haut Aller en bas
takagi
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2010

bac 20 litres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: bac 20 litres gros probléme   bac 20 litres gros probléme Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:16

bah en fait le conte mètre des une souche ou des pierre plus des plante facile ( j'entre anubias ) donc au final sa ferra pas 20 litres sa fera 10 - 15 litres mais j'ai un filtre qui date ... mais dedans s'est de la mousse blanche et je sais pas se que sa vaut ... oups
Revenir en haut Aller en bas
artemisia
Collège
Collège
artemisia


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 27/09/2010

bac 20 litres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: bac 20 litres gros probléme   bac 20 litres gros probléme Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:38

ouais, moi je suis avec un 20 L sans filtre et c'est casse pied les changements d'eau. du coup je le remplis pas en entier!! ça fait un peu ridicule mais c'est plus facile pour moi (surtout en ce moment avec les traitements au baxtopur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bac 20 litres gros probléme Empty
MessageSujet: Re: bac 20 litres gros probléme   bac 20 litres gros probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bac 20 litres gros probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS PROBLEME
» Bac de 80 litres
» 54 litres
» vends bac de 20 litres
» Léon, habitant du bac de 7 litres :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Matériels et équipements-
Sauter vers: