Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sa queue a disparue!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Louloue
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 03/04/2011

Sa queue a disparue!!!! Empty
MessageSujet: Sa queue a disparue!!!!   Sa queue a disparue!!!! Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:36

Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils pour sauver mon cambattant (Pixel) oups Hier soir quand nous sommes rentrés à la maison nous l'avons retrouvé avec sa queue complètement arrachée jusqu'à la base du corps. Il y avait une espèce de petite mousse à l'endroit de la déchirure. Je l'ai immédiatement sortie et changer son eau en intégralité en nettoyant le décor et le sable et j'ai tout remit en eau. Il nage toujours (mais un peu moins bien) mais ne semble pas avoir un gros appétit!
Il vit dans un aquarium de 6L avec une eau chaufée à 25° et une petite lampe à led programmée sur une minuterie pour environ 12h d'élcairage. Il est avec un tout petit poisson rose (Riri) dont je ne connais pas le nom mais pas plus gros qu'un néon. En décor ils avaient jusqu'à hier un petit ange et une petite grotte pour se cacher. Hier soir j'ai remis une plante artificielle car j'ai cru qu'il s'était coincé dans l'ange mais j'en doute!!!
En parcourant un peu les forum j'ai vu la maladie de la pourriture des nageoires du coup je ne sais pas si c'est ca. Le truc c'est que sa queue à disparue du jour au lendemain et je n'avais rien vu avant qui aurait pu me mettre sur le chemain pale Pour l'eau j'utilise de l'eau du robinet que je laisse décanter un maximum avec en plus un conditionneur d'eau spécial pour combattant.
Je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas quoi faire de plus donc si vous pouvez m'aider!!!!!
Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa queue a disparue!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un queue double
» QUEUE DOUBLE
» le trou s'est agrandi, c'est peut être un queue double???
» Queue de voile sociable?
» hm avec queue double?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Maladies-
Sauter vers: