Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Queue de voile sociable?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ebene49
Collège
Collège
ebene49


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 28/01/2008

Queue de voile sociable? Empty
MessageSujet: Queue de voile sociable?   Queue de voile sociable? Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:57

Bonsoir, je ne sais pas trop où poster ce sujet dc j'essaye ici Very Happy.

Un de mes amis a un aquarium de 60 litres avec chauffage, filtre, éclairage.....et je voulais savoir si c'etait conseillé d'introduire un queue de voile, sachant que sa population est constitué de barbus, cardinaux, guppys, plattys, poissons transparents (je ne connais pas leur nom) et nettoyeurs.

On m' a déconseillé en jardinerie de tenter l'experience car les guppys ont eux-aussi une queue en voile, mais est-ce que cela ne dépend pas plutot du caractère du combattant et de son agressivité?

Si vous pourriez me donner votre avis, Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queue de voile sociable? Empty
MessageSujet: salut a toi !!!   Queue de voile sociable? Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:31

bonsoir alors franchement dit a ton ami que c'est vraiment pas conseillé du tout j'ai deja fait l'experience qui a tournais au desatres le combattant a voulu attaquer les guppy et dans la nuit se sont les guppy qui se sont a attaquer a mon male j'ai du acheter un autre aquarium pour mettre mon combattant voila maintenant je suis pas un experte mais juste avec l'experiance que je c'est se que je dit voila j'espere t'avoir renseigner bisous a toi

Salut cordialement chtite-cerise cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queue de voile sociable? Empty
MessageSujet: Re: Queue de voile sociable?   Queue de voile sociable? Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:34

Ils peuvent éventuellement supporter les guppy, mais que s'ils se connaissent depuis longtemps, c'est toujours pareil Wink


Pour les poissons transprents, ce sont des silures de verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jurabetta
Académie
Académie
Jurabetta


Nombre de messages : 537
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/12/2005

Queue de voile sociable? Empty
MessageSujet: Re: Queue de voile sociable?   Queue de voile sociable? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:12

ebene49 a écrit:
sa population est constitué de barbus, cardinaux, guppys, plattys, poissons transparents
C'est un parfait résumé de tout ce qu'il ne faut pas faire...

Les Barbus s'amusent à arracher les pelviennes et la ventrale des Bettas, c'est une association rhédibitoire !

Le Betta risque de s'en prendre aux Guppies.
Il est même possible que les Guppies harcèlent le Betta, dépendant des individus.


No
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.forumactif.com
Invité
Invité




Queue de voile sociable? Empty
MessageSujet: re !!!   Queue de voile sociable? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:46

tout a fait d'accord avec jurrabetta !!! c'est vraiment une mauvaise iddée
bisous a tout le monde

amicalement chtite-cerise cherry
Revenir en haut Aller en bas
ebene49
Collège
Collège
ebene49


Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 28/01/2008

Queue de voile sociable? Empty
MessageSujet: Re: Queue de voile sociable?   Queue de voile sociable? Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:18

lol ehh bien au moins maintenant j'ai une réponse claire et nette Very Happy

On va donc éviter, Merci de vos réponses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queue de voile sociable? Empty
MessageSujet: Re: Queue de voile sociable?   Queue de voile sociable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queue de voile sociable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est qu'un Queue de Voile, mais...
» Question sur les queue de voile
» voile de betta
» voile décoloré
» voile coller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: