Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Est ce que vous le trouvez beau mon plakat?

Aller en bas 
+2
bboyT1
daniel69310
6 participants
AuteurMessage
daniel69310
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2009

Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Empty
MessageSujet: Est ce que vous le trouvez beau mon plakat?   Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:41

Je l'ai surnommé Hercule!

Personellement je le trouve tres beau (chacun ses couleurs), il est sans arrêt en train de parader, trop sûre de sa beauté? ou trop dominant?

Des que je lui presente un miroir, il se met d'abord a nager comme un fou un peu partout dans l'aquarium, sur exité et au bout de quelque minutes, il se jette latéralement contre la vitre et essaie de mordre la vitre, est ce un comportement normale? Est il fou?
Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? 090723033623767134120739Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? 090723033624767134120742Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Img.php?i=090723033624767134120744Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? 090723033624767134120745
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Primaire
Primaire
bboyT1


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous le trouvez beau mon plakat?   Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:16

supe!j'adore!plakat tradi!
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous le trouvez beau mon plakat?   Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:20

Je trouve qu'il a les nageoires un peu abimées ton plakat, sinon beau poisson, c'est tout à fait normal qu'il veuille mordre son reflet tous les bettas font ça quand il parade devant un miroir ou même devant un autre betta.

Par contre Merci de redimensionner ta photo car elle est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
dragoonn
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous le trouvez beau mon plakat?   Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:42

lui c un tueur
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Primaire
Primaire
bboyT1


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2009

Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous le trouvez beau mon plakat?   Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:37

je l'ai vu sur aquabid celui-la!ces pas toi qui fait la vente??
Revenir en haut Aller en bas
dragoonn
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous le trouvez beau mon plakat?   Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:33

exactemant que oui moi aussi je l'ai vu sur aquabid et spécialement je le trouve oppératinnel pour faire des combats
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Collège
Collège
the ice betta


Nombre de messages : 65
Age : 40
Localisation : st étienne
Date d'inscription : 24/02/2009

Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous le trouvez beau mon plakat?   Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:16

salut pas mal,mais moi il me fait pensé,a un fighter******,mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
°°shivako°°
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 25/01/2010

Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous le trouvez beau mon plakat?   Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:51

Sympa ton Plakat !. C'est vrai que sa ventrale est un peu abimé .. mais bon . Ca s'arrange vite en général . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous le trouvez beau mon plakat?   Est ce que vous le trouvez beau mon plakat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous le trouvez beau mon plakat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouvez-vous mon plakat??
» comment la trouvez-vous ?
» Le plus beau des QDV :)
» plakats ou pas
» 1 beau super delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les Plakats traditionnels-
Sauter vers: