Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plus beau des QDV :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Le plus beau des QDV :)  Empty
MessageSujet: Le plus beau des QDV :)    Le plus beau des QDV :)  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:22

Bon ça va je rigole, il n'est pas parfait enfin si il l'ai.. pour moi ! Laughing celà fait deux semaines que ce petit boutchou partage ma chambre ^^ ( lui dans un aqua biensur ! ) je l'ai trouvé dans une grande annimalerie, à la base je voulais un HM ou un CT, un magnifique CT était là mais.. mon choix s'est porté sur le petit qdv tout pas beau violet .. et pourtant je ne regrette rien! alors je vous présente Apple! jeune QDV de 6 mois à peut prés.. multicolore avec plusieurs défauts sur les nageoires, ( il lui manque un bou de la queue car il s'est fait croquer et actuellement il soufre d'un pouriture des nageoires que je suis en train de soigner Very Happy ) plusieurs " boules " aussi sur sa caudale côté gauche confused
Alors monsieur vit dans un petit aqua de 3 Litres ( Bettakit ) éclairer et chauffé, Mardi je vais achetter une ou deux boules de cladophora et je verais ensuite pour plus de plantes, à Noël je compte le faire déménager dans un nano cub de 20 litres.. Depuis que je l'ai je passe mon temps devant à le contampler, c'est ding comme ces petits poissons sont fascinants! il est aussi devenue mon petit model à photographier préféré ! moi qui aime la photo ! =)
voilà je vous laisse admirer la bête ! lool soyez indulgents Embarassed

Le plus beau des QDV :)  Img_8411

Le plus beau des QDV :)  Img_8413
Revenir en haut Aller en bas
MamaElow
Maternelle
Maternelle
MamaElow


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2010

Le plus beau des QDV :)  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des QDV :)    Le plus beau des QDV :)  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:42

Il est tout magnifique ton apple, tu as pu soigner ses soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Clemence
Académie
Académie
Clemence


Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Le plus beau des QDV :)  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des QDV :)    Le plus beau des QDV :)  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:44

Merci beaucoup Smile Oui-oui c'est en train de repousser.. reste plus qu'a attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evalaloveuse
Maternelle
Maternelle



Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2012

Le plus beau des QDV :)  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des QDV :)    Le plus beau des QDV :)  Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:37

Troop mignon tes photos sont superbes !La qualité <- Waouhh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau des QDV :)  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau des QDV :)    Le plus beau des QDV :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau des QDV :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du beau jaune
» 1 beau super delta
» photos de tres beau bettas
» mon beau Halfsun a enfin une descendance...
» Est ce que vous le trouvez beau mon plakat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les Queues de voiles-
Sauter vers: