Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment la trouvez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment la trouvez-vous ? Empty
MessageSujet: comment la trouvez-vous ?   comment la trouvez-vous ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:34

bonsoir .

comment la trouvez-vous , elle est issus d'un couple "Gold+copper gold"

j'aimerai avoir vos différents avis , je compte la reproduire ce week-end avec un male "red copper"
merci

comment la trouvez-vous ? Fg25yo
comment la trouvez-vous ? Fg37gf
comment la trouvez-vous ? Fg40xb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment la trouvez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez-vous ?   comment la trouvez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:45

elle est très très belle c'est du 180 , tu la trouvé ou ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment la trouvez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez-vous ?   comment la trouvez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:58

AL1 a écrit:
elle est très très belle c'est du 180 , tu la trouvé ou ? Shocked
elle vient d'une de mes repro Gold+copper gold ,je viens de la sortir de son bac de développement ou elle était avec quelques une de ses soeurs
je ne l'ai encore jamais fait parader, j'aimerai bien qu'elle arrive a 180 je vais voir ça cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jurabetta
Académie
Académie
Jurabetta


Nombre de messages : 537
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/12/2005

comment la trouvez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez-vous ?   comment la trouvez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:22

J'allais justement dire qu'elle ne parade même pas, et elle est déjà superbe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.forumactif.com
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

comment la trouvez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez-vous ?   comment la trouvez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:57

Femelle de qualité mais fais attention, elle a le dos trop bombée, ce n'est peut-être pas le bon terme, mais c'est trop arrondi, on dirait bien une espèce de bosse. Veilles à ce que la progéniture ne la porte pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




comment la trouvez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez-vous ?   comment la trouvez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:01

Tres belle femelle en effet! J'ai le meme avis que Yia au sujet de son dos je la trouve bossu!!
Laurene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment la trouvez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez-vous ?   comment la trouvez-vous ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:20

c'est vrai elle est un peu bossu , il ne faut pas la reproduire avec des males qui le sont aussi , mais c'est une super femelle , lya a raison faudra que tu surveilles ses descendants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment la trouvez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez-vous ?   comment la trouvez-vous ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:23

Sad

Je me doutait bien qu'elle etait un peut bossus Crying or Very sad et je voulais avoir votre avis au cas ou . (sa caudale me plai beaucoup ).

donc maintenant je me demande si il ne faut pas mieux que je reproduise plutot une de ses soeur qui elle n'a pas de bosse , mais a une caudale moins ouverte avec moins de rayons.

j'aurais peut-être moins de problèmes sur la descendance , non ?

je vous posterais une photo de sa soeur , pour avoir vos avis.

Merci.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment la trouvez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: comment la trouvez-vous ?   comment la trouvez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment la trouvez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Points concours de beauté :: Jugements de vos combattants-
Sauter vers: