Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeune mâle rouge-orange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Jeune mâle rouge-orange Empty
MessageSujet: Jeune mâle rouge-orange   Jeune mâle rouge-orange Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:34

Salut à tous, actuellement, j'ai des jeunes rouges-oranges qui viennent de grandir. Voici un example:

Jeune mâle rouge-orange Dscn91997vh

Pour les autres, je ferais des photos ce week-end Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




Jeune mâle rouge-orange Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle rouge-orange   Jeune mâle rouge-orange Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:07

toujours de bonne qualité t poissons yia.il est tres beau.il vient d une souche rouge cambodge ??
Revenir en haut Aller en bas
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Jeune mâle rouge-orange Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle rouge-orange   Jeune mâle rouge-orange Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:19

Pour changer , tu pourrais pas nous mettre quelques moches Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Académie
Académie
Dj@X


Nombre de messages : 154
Age : 49
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 12/12/2005

Jeune mâle rouge-orange Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle rouge-orange   Jeune mâle rouge-orange Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lecombattantdusiam.ephpbb.com
Invité
Invité




Jeune mâle rouge-orange Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle rouge-orange   Jeune mâle rouge-orange Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:07

Super yia j'adore cette couleur.Sur un frais tu en sort combine des beau?Parceque tu nous montre que des beaux poissons donc je commence a me demander si tu sort des moches des fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Jeune mâle rouge-orange Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle rouge-orange   Jeune mâle rouge-orange Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:59

Citation :
toujours de bonne qualité t poissons yia.il est tres beau.il vient d une souche rouge cambodge ??

Souche Siamimbellis X Ammara555

Dans cette ponte, j'ai 30% de cambodge rouge
30% de bicolor/rouge
30% de lavender/butterfly
10% orange/butterfly

D'après les résultats, le mâle rouge butterfly de Sarawut possède des gènes marbré et jaune. Car certains étaient rouges extended au départ et finissent tous en pinneapple. Aucun rouge butterfly avec les bordures blanches sauf les lavenders. Je vous montrerais des photos des lavenders la semaine prochaine s'ils veulent bien parader Very Happy .

J'ai aussi des belles femelles lavender avec le butterfly bien blanc. J'ai l'intention de faire une repro père/fille, mais tout ça uniquement après mon retour du Laos et de la Thaïlande Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

Jeune mâle rouge-orange Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle rouge-orange   Jeune mâle rouge-orange Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:50

Et tu as des éleveurs en tête que tu veux voir spécialement ou tu vas à l'aventure ??
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Jeune mâle rouge-orange Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle rouge-orange   Jeune mâle rouge-orange Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:45

Beaucoup de vendeurs comme Wuthishaad Sukthakrong, Siamcrowntail, Suprêmebetta, Nong etc... sont à Jatujak, et j'irais voir spécialement voir Preecha Ammara chez lui Very Happy . Je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'aller voir Charnwit et les autres à Rayong.
Mon but n'est pas d'aller récupérer de la quantité. C'est juste pour voir comment ça se passe et surtout si la qualité qu'ils vendent sur aquabid est la même que chez eux. Peut-être aussi que j'en achèterais pas du tout. On verra car j'ai déjà ce qu'il faut à la maison Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

Jeune mâle rouge-orange Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle rouge-orange   Jeune mâle rouge-orange Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:36

tu vera yia !! preecha est un mec tro cool et vraiment sympa !!

quand tu vera tout ces poissons, sa te rendra fou !! Very Happy

ha oui jvoulais savoir !! comment va tu faire pour tout tes poissons ?? qui va s en occupé ??
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Jeune mâle rouge-orange Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle rouge-orange   Jeune mâle rouge-orange Icon_minitimeVen 20 Jan - 1:48

Je sais que Preecha est kool Very Happy ! C'est le seul éleveur Thaïlandais avec qui j'ai pu m'entendre réellement. Il m'attend avec impatience et moi aussi, je suis vraiment pressé d'aller le rencontrer pour voir toutes ces merveilles!

Pour mes bettas, il y aura mon père, mes deux frères, donc aucun souci à me faire Very Happy ! Je leur fais totalement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Jeune mâle rouge-orange Empty
MessageSujet: Re: Jeune mâle rouge-orange   Jeune mâle rouge-orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune mâle rouge-orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle HM rouge (Sarawut) x femelle SD rouge (Patrick ROBERT)
» Jeune HM rouge
» Mes premiers rouge orange
» 230708 - Mâle PK rouge X femelle PK rouge
» Orange OHM male x Jaune STF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: