Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mélanger copper et ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
émilien
Académie
Académie



Nombre de messages : 162
Localisation : arles
Date d'inscription : 18/04/2006

Mélanger copper et ???? Empty
MessageSujet: Mélanger copper et ????   Mélanger copper et ???? Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:29

Bonjours à tous Wink

A la recherche d'une petite femelle parfaite point de vue forme en PK Wink pour ma lignée de PKHM asymétrique, je me pose beaucoup de questions sur les couleurs je pourrais obtenir Hum Hum , en apportant de nouvelles couleurs à mes copper.

Après une petite discussion avec Yia Wink , il s'avère qu'il serait préférable de reproduire mes copper avec des irisés (opaque, bleu, ou de rester dans le copper) Wink

Mais est ce que vous pouvez m'apporter plus d'infos sur les mélanges suivant:
- copper * opaque
- copper * bleu
- copper * noir
- copper * lavander BF
- copper * MG BF
- copper * dragon (red ou black)
- copper * black lace
Bon voilou Wink , Merci d'avances pour vos conseils Wink , même si je sais qu'il n'y a pas de recette miracle en génétique Wink

Amicalement émilien
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

Mélanger copper et ???? Empty
MessageSujet: Re: Mélanger copper et ????   Mélanger copper et ???? Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

c est tres difficile de prevoir la couleur de tes futur ptis, surtout quand il s agit de couleur metalique !! c est tellement le bordel avec !!

ce qu il faut savoir, c est que lorsque tu introduis du metal dans une souche, a 99% les futur ptis le seront et l enlever est quasi imposible !!

donc si tu veu avoir que du metal, tu peut reproduire ton copper avec n importe ql autre couleur !!

si ton copper gold est assez pure !!

copper * opaque : sa peut te donner des espece de couleur grisé en tre le copper et le gris mais pas tres propre et en F2 du platinium !!

copper * blue : sa peut te donner du blue metal, copper et du black lace

copper * noir : je sais pas trop mais certainement du blue metal et black lace

copper * lavender ou MG : un bordel pas possible Very Happy

copper * dragon : des copper avec moin de couche metal sur le corps

copper * black lace : des copper, du black lace

ha oui, t aura aussi tres certainement qlque marble !!
bon tu peu quand meme avoir qlque surprise !! c est pas du 100 % sur mais sa te donne quand meme un apercu des couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Académie
Académie



Nombre de messages : 162
Localisation : arles
Date d'inscription : 18/04/2006

Mélanger copper et ???? Empty
MessageSujet: Re: Mélanger copper et ????   Mélanger copper et ???? Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:15

Ha!! le brassage génétique c'est un bon bordel Wink et j'adore çà Wink heureusement sinon çà serait vite chiant le betta .

Bon si je pourrais choisir, je testerais bien de reproduire mes Pk copper avec des femelles bleu, noir et black lace Very Happy et surtout avec du lavender ou MG afin de voir ce que pourrait donner ce gros bordel génétique Roule de rire Hum Hum Roule de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanger copper et ???? Empty
MessageSujet: Re: Mélanger copper et ????   Mélanger copper et ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanger copper et ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro copper butterfly STM X copper gaz STF
» Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)
» SD copper x SD black copper
» copper dt
» pk copper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Génétique :: Les couleurs-
Sauter vers: