Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SD copper x SD black copper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

SD copper x SD black copper Empty
MessageSujet: SD copper x SD black copper   SD copper x SD black copper Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:25

Bon aller c'est reparti, le couple a frayé mardi, la le mâle surveille le nid et les oeufs, et cette fois j'isolerai les petits dans un pondoir filet au moins ils risqueront plus de se faire bouffer par leurs ainés!!!
J'étais vraiment dégoutée ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

SD copper x SD black copper Empty
MessageSujet: Re: SD copper x SD black copper   SD copper x SD black copper Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:48

Ok, kool, le plus dure est fait! Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




SD copper x SD black copper Empty
MessageSujet: Re: SD copper x SD black copper   SD copper x SD black copper Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:28

Ok ba je te souhaite une bonne continuation pour la suite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

SD copper x SD black copper Empty
MessageSujet: Re: SD copper x SD black copper   SD copper x SD black copper Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:23

Merci!! Very Happy les petits ont éclos ce matin lors de mon réveil! je les laisse avec le père il a l'air de bien s'en occuper mais ils doivent pas être bien nombreux ce que j'espérais d'ailleurs!!! (quand il y en a une centaine après c'est la galère pour les nourrir lol) :face:
Revenir en haut Aller en bas
vihanecam
Administrateur
vihanecam


Nombre de messages : 198
Age : 52
Localisation : rosny sur seine
Date d'inscription : 06/12/2005

SD copper x SD black copper Empty
MessageSujet: Re: SD copper x SD black copper   SD copper x SD black copper Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:12

Ben , si le père s'en occupe c'est une bonne chose pour toi alors Smile
mais surveille le quand même , on ne sait jamais ...

bonne chance
et donne nous de leur nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

SD copper x SD black copper Empty
MessageSujet: Re: SD copper x SD black copper   SD copper x SD black copper Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:18

bon ben c'est encore raté,j'avais mis les petits dans un pondoir filet flottant a maille extra fine, tellement fine que même une artemia ne pourrait meme pas passer au travers et les petits avait tous disparu du filet ce matin, alors la je comprend vraiment pas comment ils ont pu disparaitre??? comment ont-ils pu se faire bouffer alors que le pondoir dépasse d'au moins 7 cm en dehors de l'eau??? (donc impossibilité d'un jeune betta de sauter dedans) et encore moins faciliter le passage d'un ampullaire car le couvercle de l'aquarium était posé directement sur le pondoir il n'y avait aucun accès....
Alors la franchement je comprend plus rien....aidez moi a comprendre parce que la c'est vraiment le mystère.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

SD copper x SD black copper Empty
MessageSujet: Re: SD copper x SD black copper   SD copper x SD black copper Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:51

dans les pondoirs conféctionnés en filet,moi aussi j'ai eu des fois l'impressions de perdre beaucoup d'alevins,mais ils se cachaient dérrière les arrêtes verticales qui tiennent le filet,jettes y un oeil, sinon je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

SD copper x SD black copper Empty
MessageSujet: Re: SD copper x SD black copper   SD copper x SD black copper Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:56

malheureusement c'est que j'avais fait, j'ai regardé partout mais ils ont tous disparu je n'y comprend vraiment rien du tout à ce qui s'est passé Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SD copper x SD black copper Empty
MessageSujet: Re: SD copper x SD black copper   SD copper x SD black copper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SD copper x SD black copper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: