Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes 1er bettas de siamimbellis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes 1er bettas de siamimbellis Empty
MessageSujet: mes 1er bettas de siamimbellis   mes 1er bettas de siamimbellis Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:50

voila,je me suis lancé.j ai commander trois couples chez sarawut.je suis encore debutant,et je sais pas encore analyser les bettas comme yia ou claire,mais j espere que j ai fais les bon choix pour mes reproducteurs.si vous voyez des defauts ou autres, précisez moi svp ?je ferai de mon mieux pour amelirorer mes souches et ne plus faire d erreurs.
a mon gout je les trouves trés beaux ms pas parfait .

mes 1er bettas de siamimbellis 0101022l11ag

mon male hm orange.


mes 1er bettas de siamimbellis 0101046l12jh


mon male ohm turquois.

mes 1er bettas de siamimbellis Bleu301220055rj

et mon male hm bleu(royal ??? je sais pas ?)

voila.biensur,j ai pris les femelles avec.dites moi se que vous en pensez ???merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 1er bettas de siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: mes 1er bettas de siamimbellis   mes 1er bettas de siamimbellis Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:41

le male orange est tres beau j'aime beaucoup dans l'ensemble il a des rayon fort.
le turquoise j'aime moin trop de ramification mais la forme et tres jolie et c'est un tres beau poisson.
ma preference va vers le royal blue pour sa dorsale et son anale que je trouve vraiment tres jolie.
tres bon choix michel j'aurais juste pas pris le turquoise.
Par contre je me demande si il n'ont pas des genes de papillon je vois ca partout en ce moment.. Laughing
Franz.
Revenir en haut Aller en bas
Bettafal
FAC
FAC
Bettafal


Nombre de messages : 101
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

mes 1er bettas de siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: mes 1er bettas de siamimbellis   mes 1er bettas de siamimbellis Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:15

Oui, le male orange est vraiment très beau.
Je pense que les deux autres males seront de très bon géniteurs de HM, du fait des nombreuses ramifications de leur caudale.
As-tu des photos de tes femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

mes 1er bettas de siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: mes 1er bettas de siamimbellis   mes 1er bettas de siamimbellis Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:56

Le meilleur c'est le mâle orange oui. C'est celui dont je préfère I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
leviatha
Invité




mes 1er bettas de siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: mes 1er bettas de siamimbellis   mes 1er bettas de siamimbellis Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:44

Personnellement j'aime bien le orange. Mais j'ai ma petite préférence pour le troisième... Mais j'aurais la chance de les voir en vrai, alors je te dirai quoi avant de te les renvoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 1er bettas de siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: mes 1er bettas de siamimbellis   mes 1er bettas de siamimbellis Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:08

Merci a tous. acheter des bettas de sarawut reviens a tres cher,j ai mis beaucoup de temps a me decider.comme je veux faire toutes les variétées de bleu, j ai pris le turquois et le bleu.l orange, c etait un coup coeur et en sachant que j aurai peut etre des jaune foncé sunny avc,il fait parti du lot . Smile

pour les femelles,j en aurai pas en photos.sarawut a bcp de boulot.desolé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes 1er bettas de siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: mes 1er bettas de siamimbellis   mes 1er bettas de siamimbellis Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:09

au faite merci yia pour l agrandissement des photos,je sais pas comment faire.desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 1er bettas de siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: mes 1er bettas de siamimbellis   mes 1er bettas de siamimbellis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 1er bettas de siamimbellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bettas Siamimbellis
» Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis
» Mes futurs Betta de Siamimbellis !
» Mes poissons de chez Siamimbellis et Banleangbetta.
» Male opaque de chez Siamimbellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: