Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:42

Voici les premières photos de mon couple de HM dont j'en suis vraiment satisfaite :Le mâle un salamender BF marbré
Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Dsc004631ft.thMon couple de BF HM de chez Siamimbellis Dsc005405vd.th
Et la femelle une salamender BF
Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Dsc005474zj.th
J'ai également commandé deux autres couples chez Sarawut à savoir :
un mâle turquoise HM et une femelle bleu roi HM large dorsale
Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis 0101006l4gl.thMon couple de BF HM de chez Siamimbellis 0801005l2nk.th
Ainsi qu'un couple de CT black orchid dont je n'ai pour le moment que la photo du mâle :
Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis 0201003l7ex.th
Je vous laisse juger! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:49

Salut Erika !

Superbe ta femelle Salamander !!! Je dirais bien pareil de ton mâle mais la photo est sombre ...

Pour tes futurs poissons, je n'ai rien à dire ... magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:51

Merci!! Very Happy Pour le mâle je referais d'autres photos ou on le voit bien parader c'est vrai que le décor est un peu sombre mais bon l'apn n'est pas très au point...
J'ai hâte de recevoir mes autres poissons Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:55

pouloute21 a écrit:

J'ai hâte de recevoir mes autres poissons Exclamation

Hihihi, moi aussi ! D'autant plus que je crois que nous sommes que tout les 2 pour la commande de Février !
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:56

Oui c'est ce que Johan m'a dit, tu as commandé lesquels??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:02

Alors, je prends un couple de Turquoise (comme toi) et un mâle Melano. Voici les photos des 2 mâles :

Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis 0101007l5iv

Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis 0101035l7vh
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:06

bon ben sur le coup on a choisi un peu les mêmes couleurs sauf que le noir pour moi c'est un CT, tout noir j'aime pas trop je préfère quand il y a un peu d'irisations mais noir c'est vrai que c'est très beau quand même
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:18

Très bons choix encore! Ils sont vraiment très beaux Very Happy ! Merci de partager avec nous ces belles photos Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
bleuazur
Académie
Académie
bleuazur


Nombre de messages : 447
Localisation : clichy sous bois
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:26

tes poissons sont vraiment tres beau !!

j adore le CT black orchide !! il est vraiment impressionant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:53

pouloute 21 ta femelle bleu est un peu trop pâle pour une bleu roi , sa viens de la photo ou est - elle de cette couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:39

Non si tu regarde bien sur la photo dans le petit encadré tu verra qu'elle est bleu vif foncé, ça doit être le flash de l'appareil photo qui fait cet effet la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:01

Salut glouglou, ton male est black orchid est somptueux Shocked !!Très bon choix d'investissement!!!je fais aussi du black orchid CT, on pouura peut etre s'échanger des bettas histoire d'apporter du sang neuf à l'avenir Wink

Ca serait cool que tu mettes la photo de la femelle si tu peux, ne serait_ce que pour le plaisir des yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:35

bahbar a écrit:
Salut glouglou, ton male est black orchid est somptueux Shocked !!

Euh ... bahbar, je pense que tu t'ai trompé de personne, c'est Pouloute21 qui a commandé ces poissons. Etant donné qu'elle n'a pas encore les poissons, elle ne peut pas faire de photo de la femelle !
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:18

Very Happy Suspect je suis innocent! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:17

en tous les cas c'est du beau poisson tout Very Happy cela Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leviatha
Invité




Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:44

Bonsoir tout le monde, voici le mâle d' Erika en vrai!!!

Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Photo1he

johan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:53

et ben .... superbe poisson ! Très bon choix Erika bounce
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:43

affraid magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:59

waa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:51

hou...hou...du haut de gamme sa !!!!!! joliiiiiiiii Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:55

affraid Shocked oh ben dis donc j'en suis époustouflée!!!! Il est encore plus beau que sur la photo de Sarawut I love you Il a drolement bien grandi depuis les premières photos qu'il avait mis sur son site
Revenir en haut Aller en bas
leviatha
Invité




Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:22

Oui, et l'éclairage pour prendre des photos n'est pas extra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis   Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon couple de BF HM de chez Siamimbellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau couple de chez Siamimbellis
» Mes poissons de chez Siamimbellis et Banleangbetta.
» Male opaque de chez Siamimbellis
» Achat chez luckybetta et siamimbellis
» Nouvelles acquisitions de chez Siamimbellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: