Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes futurs Betta de Siamimbellis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:21

Salut à tous,

voici les Betta que je recevrais dans quelques semaines :

- Mâle opaque HM :

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! 0101051l9aq

- Mâle rouge HM :

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! 0101038l1pw

- Mâle white grizzle HM :

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! 0101044l3dl
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:46

Les rouges de Sarawut sont irréprochables! Depuis des générations, le style de poisson n'a jamais changé. Je me rappelle encore de ses quelques premiers rouges, ils avaient un peu le caractère queue de peigne. Mais la dorsale partait vers l'avant déjà!

Ils sont très beaux tes poissons jérôme Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
leviatha
Invité




Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:08

Oui, je les trouve beaux aussi!!!!

Sarawut me les envoie Aux alentours du 06/01 (vacances pour les services postaux, je crois).
J'ai fais un test avec les chauferettes que j'ajouterai et elles durent un peu plus de 48H. Je pense te les faire parvenir par colissimo ou chronopost, c'est comme tu veux Wink
En tout cas, Merci de la confiance que tu nous a accordé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:30

J'ai pas encore reçus le premier colis, que j'ai déjà réservé un autre couple à Sarawut pour la prochaine fois qu'il envoit un colis à Johan.
Je lui ai réservé un couple de turquoise HM :

Voici le mâle (il est peut être même OHM je dirais), j'ai flashé sur lui car la nageoire anale part bien en avant et n'est pas trop longue, l'ouverture de la caudale a un (très) grand angle (comme à l'habitude de Sarawut), la dorsale est bien en avant. Le problème c'est qu'on ne voit pas les nageoires pelviennes (ça sera la surprise !) :

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! 0101007l5iv

Je n'ai pas de photo de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:30

Bon, j'ai encore commander 5 poissons, 1 chez Sarawut (siamimbellis) et 4 chez Banleanbetta. Promis après j'arrête d'acheter, il faut quand même que je gère toutes les repros !

Pour le mâle de chez Sarawut, il sagit d'un mâle Melano HM :

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! 0101035l7vh

Et chez Banleangbetta, un couple de Melano HM BF (comme me l'a fait remarqué Bastien, les rayons de la nageoire anale partent en arrière :yeux roul: ) :

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Bettas2006103xz

et un couple de Blue Dragon (il appelle ça. Sinon, c'est bien steel blue, non ?) :

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Bettas2006352um
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Académie
Académie
Dj@X


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 12/12/2005

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:36

ca investit ca investit.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecombattantdusiam.ephpbb.com
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:44

Dans tous tes poissons, je préfère le black mélano de chez Siamimbellis.

Je le trouve impressionnant et majestueux.

Sinon les autres sont beaux aussi Very Happy .

Citation :
et un couple de Blue Dragon (il appelle ça. Sinon, c'est bien steel blue, non ?) :

C'est du mauvais black lace car il y a trop d'irrisation bleues sur le corps. Tout dépend de ce que tu veux travailler ( bleu ou black lace ). La formes est belle Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:52

j'espère que ta prévu assez de bacs pour les accueillir , pour tes repro et pour les élever car sa fait vite beaucoup de monde a élever , bonne chance et longue vie a tes poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Académie
Académie
Dj@X


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 12/12/2005

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:10

avec 4 bacs d'elevages de 60/70 litres + 100 bouteilles ou bocaux pour la selection c deja pas mal ensuite faut ouvrir un magasin ou habiter en thaillande.... Very Happy.
Franz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecombattantdusiam.ephpbb.com
Invité
Invité




Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:43

Oui, j'ai ce qu'il faut ! Pour le moment, j'ai 30 bacs de 4 litres en verres (je dois encore en faire 50), 3 bacs de repros de 10 litres et il faut que je me construise quelques bacs de grossissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:44

Super jerome.J'espère que tout cav a vite avancer.En tout cas les poisson sont tr-s bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:08

Au faite Jerome je me permet de corriger ta phrase:je ne t'ai pas dit que les rayon de l'anale partaient en arrière mais les 1er rayon inferieurs de la CAUDALE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Académie
Académie
Dj@X


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 12/12/2005

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:21

jerome une petite question Question pourquoi achete tu autant de poisson de style tres different je parle de couleur, que veux tu faire ?
Franz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecombattantdusiam.ephpbb.com
Invité
Invité




Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:59

Dj@X a écrit:
que veux tu faire ?
Franz.

des filets de Betta ! Laughing Non, plus sérieusement, je trouve pas que j'ai tant de Betta de couleur différente. J'ai 6 couleurs différentes : Melano, Blue Orchid, White Grizzle, Opaque, Rouge, Turquoise. Ce qui fait 3 "grandes" couleurs : rouge, bleu (je pense qu'on peut inclure le Melano dedans), blanc.
Je m'arrete là, si je n'ai pas de temps de tous les repro, j'aurais fais une connerie, si j'arrive à les gérer tous ... je vois pas le problème ! On verra ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Académie
Académie
Dj@X


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 12/12/2005

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:22

oui c'est sur car si tu fais des repro ex: pere x mere , fille x pere, et ensuite f1, f2 ,f 3 etc... t'as du boulot en perspective Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lecombattantdusiam.ephpbb.com
Invité
Invité




Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:01

Salut à tous,

alors hier, j'ai reçus mes poissons de chez Banleangbetta. Ils sont tout les 4 en formes, les voici :

Mâle HM Melano BF :

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Pict13008gm

Femelle melano geno (très jeune !) :

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Pict13052no

Couple HM Blue Orchid :

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Pict13017gp

Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Pict13530zx

Les photos ne sont pas à leurs avantages puisqu'un seul poisson parade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:01

la dernière femelle a une belle couleur très homogène , sinon les mâles ont de très belles nageoires bien ouverte . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Empty
MessageSujet: Re: Mes futurs Betta de Siamimbellis !   Mes futurs Betta de Siamimbellis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes futurs Betta de Siamimbellis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes futurs poissons de chez siamimbellis
» Achat chez luckybetta et siamimbellis
» mes 1er bettas de siamimbellis
» Mes bettas Siamimbellis
» Futurs géniteurs pour génération F2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: