Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 mon petit copper!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon petit copper!! Empty
MessageSujet: mon petit copper!!   mon petit copper!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:12

Voici mon copper HM acquis chez Yia LY!!

mon petit copper!! S230003328dl

mon petit copper!! S230002925yk

Alors qu'en pensez vous?

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

mon petit copper!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit copper!!   mon petit copper!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:32

Très beau mâle copper dont tu viens d'acquérir. Très franchement, tu as choisi l'un de mes plus beaux mâles coppers gold! Sa dorsale est très large. Il est porteur de QD ainsi que sa soeur. Tu auras donc du QD si tu fais la repro entre lui et elle Very Happy ! Tiens nous au courant de tes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




mon petit copper!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit copper!!   mon petit copper!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:37

Moi aussi je le trouve superbe.J'ai beaucoup de mal a faire atteindre cette taille a mais male Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit copper!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit copper!!   mon petit copper!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:03

Effectivement j'ais bien l'intention de le reproduire avec sa soeur!!!!
je les conditionnent actuellement....
On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit copper!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit copper!!   mon petit copper!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:11

bastien57 a écrit:
Moi aussi je le trouve superbe.J'ai beaucoup de mal a faire atteindre cette taille a mais male Laughing

bastien j'ai une preparation maison de choque pour faire grossir tes jeunes loune et mishnaw son venu voir mon installe et tous les 2 ont halluciner en voyant la taille de mes fishs je sais pas si ca a beaucoup a voir la dedans mais mes femelles sont grande egalement je posterais bientot un exemple de poisson elevé chez moi depuis un moment et d'eleveur different.
et j'avoue ne pas savoir vraiment pourquoi mais ils sont vraiment plus gros que la moyenne lol
Franz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit copper!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit copper!!   mon petit copper!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:13

Franz, t'as posté avec le compte à Loune, je ne sais pas si c'est fait exprès lol
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Lycée
Lycée
viet94


Nombre de messages : 98
Age : 42
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/12/2005

mon petit copper!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit copper!!   mon petit copper!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:23

lol normel il est chez elle pour les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit copper!! Empty
MessageSujet: Re: mon petit copper!!   mon petit copper!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit copper!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro copper butterfly STM X copper gaz STF
» Mâle copper gold (Pourix) x Femelle copper gold (Yia Ly)
» SD copper x SD black copper
» copper
» pk copper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Points concours de beauté :: Jugements de vos combattants-
Sauter vers: