Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 repro pas vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




repro pas vue Empty
MessageSujet: repro pas vue   repro pas vue Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:44

Salut,

Hier soir en regardant mon bassin de repro de 10l j'ai eu la bonne surprise d'y trouver des alvins en pleine santée qui ont du venir au monde le jour meme. Je sais pas combien il y en a mais ils sont nombreux a nager. Mais j'ai un probleme j'ai pas eu le temps de changer l'eau du bassin cette semaine est ce fort grave sachant que seul les parents y étaient?? je me demande aussi quand faudra t il les placer dans un bassin plus grand?
Il s'agit la de ma deuxieme repro de la premiere seul un beau male a survecu et la j'aimerai pas faire de connerie avec mes petits protègés

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

repro pas vue Empty
MessageSujet: Re: repro pas vue   repro pas vue Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:41

Déjà, tu peux retirer les parents afin qu'ils ne fassent pas un casse-croute de quelques alevins.

Il va te falloir faire éclore des nauplies d'artémias pour les nourrir.
Ou mieux si tu as des anguillules du vinaigre pour commencer ou des paramécies pui ensuites des microvers. Celà car au début les alevins ont une petite bouche et ils n'arrivent pas tous à manger les nauplies.

Ensuite oui il faudra veiller à ce que l'eau du bac soit bien propre, pas de pollution. Pour les alevins tu pourras les dispatcher dans plusieurs bacs selon leurs nombres. Mais ça c'est pas pour tout de suite il faudra le faire juste avant la formation du labyrinthe dans trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro pas vue Empty
MessageSujet: Re: repro pas vue   repro pas vue Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:29

ou puis je trouver de la nourriture vivante pour mes poissons car pour le moment je nourrit les jeunes avec des infusoir et les adulte avec des vers congelé et des paillettes
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Académie
Académie
180-degrees-betta


Nombre de messages : 881
Age : 53
Localisation : Châteaudun - France
Date d'inscription : 28/03/2006

repro pas vue Empty
MessageSujet: Re: repro pas vue   repro pas vue Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:23

comme tu n'as pas lancé de souches de microvers et anguillules du vinaigre pour débuter il est un peu tard.

Je te recommande l'aller en animalerie et d'acheter des oeufs d'artémias afin de les nourrir aux nauplies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro pas vue Empty
MessageSujet: Re: repro pas vue   repro pas vue Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:30

tous les jeunes ont disparut Crying or Very sad il me reste plus que l'espoir de revoir un ou deux reapparaitre comme lors de ma repro précedente car ils ont eu la possibilité de se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro pas vue Empty
MessageSujet: Re: repro pas vue   repro pas vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repro pas vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Repro
» MALE INACTIF
» reproduction réussi
» Repro du 01/04/07
» Possible repro ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: