Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New Repro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New Repro Empty
MessageSujet: New Repro   New Repro Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:49

Voila je viens de commencer une repro : un male plakat vert que j'ai acheté en animalerie qui avait l'air tout mort mais que heureusement j'ai remis a niveau! Et une femelle qui sort tout droit de chez Yia. Merci Yia, et j'èspere que sa va marcher! J'ai hate de voir ce que sa donne! Voila je met une foto qui ressemble a mon male mais ce n'est pas lui!
(comme sa je pourrais utiliser la technique de Yia dans le topic pour les alevins et voir si sa marche vraiment!)
Merci encore!

Dsl mais jarrive pas a mettre les photos...Une autre fois peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

New Repro Empty
MessageSujet: Re: New Repro   New Repro Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:16

Super Heulitsa! Si tu as besoin de conseils, tiens-nous courant! Le plus dure c'est de les faire reproduire, une fois, que c'est bon, il faudra que tu fasses vraiment attention, si tu veux un max d'alevins ok. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




New Repro Empty
MessageSujet: Re: New Repro   New Repro Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:40

oui mais tu crois que ca le fait une repro dans un bac de 20 cm de longueur, 12 en hauteur et 12 en largeur? je me souviens qu'avant je le fesait dedans et sa marchait bien!
Je pense que pour la repro y'aura pas de problèmes! moi mon problème c'est juste le problème de survie des petits! C'est pas grave si j'ai des problèmes je t'apellerai OK? merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Repro Empty
MessageSujet: Re: New Repro   New Repro Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:59

Et aussi Naib, je voulais te demander comment étaient les parents des femelles que tu m'as filé? Ou bien leur frères? pour que j'ai une idée de Ce que je pourrais avoir? Ils étaient HM non?
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

New Repro Empty
MessageSujet: Re: New Repro   New Repro Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:38

Pour la progéniture, ne t'inquiètes pas. Les femelles que je t'ai données sont des green lace metallic 4 rays. Donc en croisant avec ton mâle plakat, il est fort possible que u osrtiras des plakat mais en HM et certains auront même le mask comme le mâle. Mais avant tout, il faudra bien veiller sur les petits Very Happy .

Les frères étaient tous beaux, mais c'était la couleur que je n'aimais pas. Je les ai tous donnés à mon commerçant préféré P. Careil Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




New Repro Empty
MessageSujet: Re: New Repro   New Repro Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:39

bON JE SUIs dégouté Tout se passait pour le mieux et la je reviens de cours et je m'aperçois que la femelle a sauté..Quel désastre...Tout allai si bien...J'ai pitié pour elle...
JE retente une nouvelle repro dans l'espoir d'avoir des bébés....
Mais je suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Repro Empty
MessageSujet: Re: New Repro   New Repro Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:42

si le mâle est tros actif , la femelle essaye de se sauver , met des cachettes pour ta femelle , brique rouge comme pour les ancistrus et couvre ton bac -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Repro Empty
MessageSujet: Re: New Repro   New Repro Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:55

ouai c'est bien ce que j'ai fait mais la femelle est passée par un tout petit trou!!!! C'est ca qui me dégoute le plus. Bac couvert a 99%...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Repro Empty
MessageSujet: Re: New Repro   New Repro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Repro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible repro ??
» ma repro
» repro
» ma repro
» repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: