Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [sondage]Combien de temps leur consacrez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Empty
MessageSujet: [sondage]Combien de temps leur consacrez vous?   [sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:40

beh voila une tite enquête pour savoir à peu près combien de temps consacrez vous à vos BETTA par semaine...
J'entend par la la globalité, nettoyage, nourrissage, observation, etc etc etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Lycée
Lycée



Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : Plessé loire atlantique 44
Date d'inscription : 12/11/2006

[sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de temps leur consacrez vous?   [sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:38

une bonne vingtaine d'heure par semaine
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Académie
Académie
progalacarte


Nombre de messages : 175
Age : 65
Localisation : Roissy en brie 77
Date d'inscription : 16/10/2006

[sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de temps leur consacrez vous?   [sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:05

Ben moi, avec mes trois bacs de 20L et mon bac de 10L, pas plus de cinq heures par semaine... mais beaucoup plus de temps à les regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.logapacher.com
Invité
Invité




[sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Empty
MessageSujet: Discussions générales   [sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:33

Un peu difficile à évaluer mais pour ma part, ça tourne aux alentours de 8 à 10h par semaine... voir plus si le temps me le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jurabetta
Académie
Académie
Jurabetta


Nombre de messages : 537
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/12/2005

[sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de temps leur consacrez vous?   [sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:42

En moyenne, 1h par jour, avec un petit "plus" de temps en temps...probablement 8-9 heures par semaine, peut-être un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.forumactif.com
Invité
Invité




[sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de temps leur consacrez vous?   [sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:22

Ben avec tout les platiniums qu'on a eut facilement une heure tout les soirs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

[sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de temps leur consacrez vous?   [sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:29

Je vais dire environ 1 heure chaque soir à m'occuper d'eux et à les contempler.Et je dirais entre 3 et 4 heures chaque weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Empty
MessageSujet: Re: [sondage]Combien de temps leur consacrez vous?   [sondage]Combien de temps leur consacrez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]Combien de temps leur consacrez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps faites vous parader vos bettas ??
» Combien de temps dure la chasse
» Combien avez vous de betta (male et femelle)?
» combien d'alevin par porté
» nourriture granulé et congelé, combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers: