Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599 €

nourriture granulé et congelé, combien ?

AuteurMessage
nichya
Maternelle
Maternelle

nourriture granulé et congelé, combien ? Empty
MessageSujet: nourriture granulé et congelé, combien ?   nourriture granulé et congelé, combien ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:59

Comme indiqué dans ma présentation, j'ai adopté un combattant aujourd'hui et 2 vendeuses m'ont dit des choses différentes niveau nourriture donc je viens vers vous pour voir ce qui est bon ou pas.

La 1ère m'a dit de donner 3 granulés par jour (Betta granulés flottants marque API) et 1 cube de larve de moustique par semaine.

La 2ème m'a dit que les granulés ne les nourrissaient pas vraiment, que c'était juste pour remplir l'estomac et donc il ne fallait pas en donner souvent et que 1 cube complet de larve par semaine, c'était de trop. J'ai demandé si au lieu de donner 1 cube entier, je pouvais le couper en 3 ou 4 et donner 3 ou 4 fois par semaine. Elle m'a dit oui c'est mieux donc du coup, elle a échangé les cubes en plaquettes (plus facile à couper) et m'a dit de donner 1 petit morceau de la plaquette et quand je ne donne pas ça, 3 granulés de l'autre...

Elle m'a dit que les larves de moustiques devaient être dissoutent dans de l'eau chaude avant de donner...

Ya autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

nourriture granulé et congelé, combien ?
Page 1 sur 1