Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mes bettas reproducteurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

mes bettas reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:15

C'est vrai que quand on est un passioné de combattants, il faut avoir le plus coeur et la plus grande patience. Ne jamais se fâcher avec sa conjointe ou ses parents. Rien ne vaut d'avoir son propre appartement et élever des bettas à sa volonté Wink . Je suis passé par là aussi. C'est encore plus difficil pour ceux qui sont encore en études, et je les comprends très bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:19

Oui c'est super frustrant car je fais mes études et j'ai pas le temps de tous faire alors que j'ai des centaines d'idées en tête drunken

X03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:46

voila mon etagére de repro et de maintenance.il y a une dizaines de bettas ds les bouteilles et 4 bacs de repros.les bouteilles sont suspendu pour faire couler l eau par le bouchon relier a un tuyau.

mes bettas reproducteurs - Page 2 Pp0052wg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:47

arfff,

mes bettas reproducteurs - Page 2 Pp0052wg
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

mes bettas reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:11

Pas mal comme système Very Happy . Tu pourrais nous prendre une photo d'un peu plus près entre le tuyau et les bouteille? Car, c'est un peu sombre, je ne vois pas comment c'est relié. C'est juste une question de curiosité Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:38

moi j'ai 3 bac un de 120l dans mon salon 2 dans ma chambr(20l 60l) et déja quand j'ai recu mon 3 ème bac (le 20l) mes parents mon dit que s'est le dernier Sad j'ai pluqua attendre mon propre aparte.



il date se tropic mais il est très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bettas reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bettas reproducteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes reproducteurs...
» Choix de vos reproducteurs
» Choix de vos reproducteurs
» Comment réussir à préserver un maximum d'alevins?
» mes bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: