Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes bettas reproducteurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:00

coucou tout le monde!
voila,je poste mes bettas en photos pr avoir vos conseils d accouplement et me dire leurs qualité et defauts.
merci

male 1
mes bettas reproducteurs Oeufs0956sa0lh

mes bettas reproducteurs Fgfd0010we


male2

mes bettas reproducteurs Oeufs0866bd

le meme

mes bettas reproducteurs Oeufs1061nk

male 3

mes bettas reproducteurs Oeufs0377xy


mes bettas reproducteurs Fgfd0269ot


male 4

mes bettas reproducteurs Oeufs0599rg


male 5

mes bettas reproducteurs Oeufs1377fb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:04

male 6

mes bettas reproducteurs Oeufs1969oa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:44

male 7

mes bettas reproducteurs Oeufs2039ym


mes bettas reproducteurs Oeufs1974dw


male 8

mes bettas reproducteurs Oeufs1428iw

male 9


mes bettas reproducteurs Oeufs0627qg

mes bettas reproducteurs Fgfd0306ym


male 10

ce sont tous des feres et jen ai d autres


mes bettas reproducteurs Oeufs0496gy


mes bettas reproducteurs Oeufs1038nz8fg


mes bettas reproducteurs Oeufs1926yd

male 11


mes bettas reproducteurs Photo1385jm2yt



male 12

mes bettas reproducteurs 000282ok


male 13

mes bettas reproducteurs Oeufs1321wx


mes bettas reproducteurs Oeufs1330qg


male 14 enfin

mes bettas reproducteurs Oeufs0186cu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeDim 18 Déc - 4:46

les blessures de nageoires ont ete causé lors des accouplements.

je posterai les femelles tres prochainement. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jurabetta
Académie
Académie
Jurabetta


Nombre de messages : 537
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/12/2005

mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:16

Houlà...y'en a beaucoup ! Very Happy
Moi, je me dépêcherais de reproduire les #3 et #7 en priorité; bien que je ne les aient pas tous observés en détail, ces deux-là me paraissent sortir du lot...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.forumactif.com
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:07

oui le 3 c est un papillon hm de chez patrick,il est tres beau,il a participe au concour a blois.je l ai deja essayer le reproduire,ms pas moyen,il est trop nerveux.il amouche toutes mes femelles.

et le 7 c est un mg de djax.il est encore jeune,il est presque hm .je sais pas si il le sera un jour.

pour le mg ,j ai 2 soeur a lui.je vais tenter cette semaine.
le papillon je sais pas accouple avc kel genre de femelle.(kel couleur plutot)comme il est tricolor..

merci claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:10

voila mon etagere de reproducteur.en haut les femelles, et en bas les males.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:11

mes bettas reproducteurs Oeufs0875nq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:12

mes bettas reproducteurs Oeufs0875nq
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:12

Tu as pas mal de poissons déjà pour un débutant! Il y en un que j'aime bien. C'est celui là:

mes bettas reproducteurs Oeufs2039ym

Je pense qu'il doit venir de chez Franz? Il m'a l'aire prometteur. Comme dit Claire, il faut absolument que tu reproduise les mâles dont t'a dit Claire. Ce que tu peux faire aussi, c'est leur couper les nageoires aux mâles qui ont trop de nageoires. Ils se sentiront mieux et surtout libre. As-tu pris une femelle avec ce jeune mâle?
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:49

ui tt a fait,il vient de chez franz.mg futur hm,je l espere.et j ai pris ca soeur aussi pour garder et ameliorer la lignée.
comme vous pouvez le remarquer, jai beaucoup de bettas.car voila,je les adore.je les collectionne et les reproduit.voila ma passion ^^.


mes bettas reproducteurs Oeufs1550zp

mes bettas reproducteurs Fgfd0054lh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:11

mes bettas reproducteurs Oeufs1209kh5ii

voila les 2femelles que je veux accoupler avc ce male.
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:58

La première femelle est très belle. On ne voit pas bien si c'est une 2 rays ou 4 rays. Mais la silhouette me semble bien gracieuse et bien formée. On dirait bien une red copper, non? L'autre est encore un peu jeune pour voir sa qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:45

je ne pourrais pas te repondre,je suis pas tres fort en couleur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:01

Oui effectivement tu as de beau poissons et en plus bien mis en valeur avec l'étagère et les beaux bocaux.je vais vous montrer de quoi a l'air ma fishroom a coté vous allez rigolé Laughing

PS:tu achète ou tes bocaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:11

Voici ma fishroom bien bordel:

l'étagère de mes reproducteurs:
mes bettas reproducteurs Dscn12608mx

les étagères nourriture et sub-adultes:
mes bettas reproducteurs Dscn12611bv

les bac de grossissement alevins et pontes:
mes bettas reproducteurs Dscn12622uj

le bac de grossissement alevins après laby:
mes bettas reproducteurs Dscn12644yf

toute l'eau qui repose sur le puit(et oui le cercle au milieu c'ets un puit ou j'ai l'eau de pluie a volonté mais j'ai pas trop confiance pour l'utiliser:
mes bettas reproducteurs Dscn12637kg
Revenir en haut Aller en bas
royalbetta
Administrateur
royalbetta


Nombre de messages : 222
Localisation : louvres 95
Date d'inscription : 03/12/2005

mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:23

Salut,
Comment fais tu pour chauffer ta salle ? On dirait qu'elle n'est pas encore isolée !!! Je me trompe peut etre !.
En tout cas le pour en sous sol,c'est top,maintenant il faut faire un cycle avec cette eau de pluis pour vérifier sa qualité. Personnellement,je n'ai pas de soucis malgré que je sois en région parisienne. J'utilise cette eau de pluie reposée et coupée quelquefois par l'eau de robinet.
Je ne teste plus rien,j'en ai pris l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://royalbetta.free.fr/
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:24

Très belle installation Bastien. L'idée est trsè bonne. Si ça marche comme ça, continue Very Happy . Ta pièce a l'air d'être grande. C'est dans un grarage, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
project901
Lycée
Lycée
project901


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2005

mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:39

Tiens ça a été rangé depuis que je suis venu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:26

Oui ce qu'il manque c'est de la lumière:il n'y a que la petit fenetre quevous pouvez voir sur une des photos.
Et c'est un beau bordel,meme si j'ai un peu rangé.
Pour chauffé,ma maison est assez ancienne,c'et enterré et les murs sont épais.Je la chauffe a 23.5°C a l'aide du petit radiateur.
Cette pièce représente meme pas 1/4 de mon sous-sol.Project pourra confirmer.La pièce fait 12-15m² et le sous sol dépace les 80-90m² Very Happy
Pour l'eau de pluie dans le puit va falloire que j'y pense:elle est vraiment très claire,il y a 1m d'eau et je voit le fond facilement mais ce qu'il me gène c'ets qu'il y a pas mal de dépot au font et sur les paroie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
project901
Lycée
Lycée
project901


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/12/2005

mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:05

En effet le sous sol est assez vaste ! Wink
Je pense que pour l'eau du puit il suffit de la tester pour s'assurer que ses parametres sont correctes !
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:28

bastien,toi au moins ,t as une fish room.ce soir,je vous posterai mon etagére a repro et maintenance.vous allez voir comment j arrive a mettre 4 bac de repro et plusieur betta sue une tite etagére.ca fait bcp moins classe la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:32

mischnaw a écrit:
bastien,toi au moins ,t as une fish room.ce soir,je vous posterai mon etagére a repro et maintenance.vous allez voir comment j arrive a mettre 4 bac de repro et plusieur betta sue une tite etagére.ca fait bcp moins classe la .


Et moi je vous montrerai ma chambre de 8 metres carrés, avec mes 20 bocaux, mes bacs de repro et mes parents qui pètent les plombs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:35

Moi, j'ai posté les photos de mon installation dans ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:25

Oui c'est vrai j'ai la fishroom mais les parents qui pètent les plombs je les ai aussi avec la facture d'électricité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes bettas reproducteurs Empty
MessageSujet: Re: mes bettas reproducteurs   mes bettas reproducteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bettas reproducteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes reproducteurs...
» Choix de vos reproducteurs
» Choix de vos reproducteurs
» Comment réussir à préserver un maximum d'alevins?
» mes bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'élevage du combattant siamois :: Reproduction-
Sauter vers: