Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un jeune OHM black blue lace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:39

Voici un jeune betta (un petit retardataire de ma portée de black lace) que j'ai pu voir évoluer à une vitesse fulgurante : voyez avec ses photos il est passé de la bête à la belle!
Il était affreux avant avec des nageoires peu convaincantes et maintenant il est le plus beau de mes poissons.
Avant :
Un jeune OHM black blue lace Dsc03183uk8

et maintenant :
Un jeune OHM black blue lace Dsc03601ya7

Que pensez vous de lui?
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Re: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:47

oui c'est vrai qu'il a beaucoup changé, et en mieux, bravo! cheers
j'ai remarqué que a plupart des jeunes de la même portée que lui ont la même forme du corps, avec une petite tête. Neutral bounce
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Re: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:52

oui c'est ce que j'ai remarqué aussi, ben une chose est sûre dans ce cas c'est qu'il n'y a pas de sang de plakat dans cette lignée, car ceux qui ont eu un apport de sang PK était plutot costaud de corps et de tête.
Enfin je le trouve joli c'est le mieux réussi des mâles de la portée.
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Académie
Académie
glouglou


Nombre de messages : 268
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 11/12/2005

Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Re: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:22

oui il est très beau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Re: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:45

wahou! je le trouve aussi très beau!
félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Re: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:41

Merci! je pense que ce mâle va encore bien évoluer, je reposterai des photos en fin de semaine pour voir son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Re: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:27

Ouuuuu! Très beau mâle! La caudale est impressionante! La couleur est splendide! Very Happy . Rien à dire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Re: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:35

ouai c'est clair que la caudale est terrible! et surtout ce qui m'a suprise c'est que sur la première photo il avait une caudale qui cassait pas des briques et la en peu de temps et en paradant pas beaucoup il est devenu ohm et je pense que l'ouverture va gagner encore car je le fais bien travailler régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Re: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:30

Citation :
ouai c'est clair que la caudale est terrible! et surtout ce qui m'a suprise c'est que sur la première photo il avait une caudale qui cassait pas des briques et la en peu de temps et en paradant pas beaucoup il est devenu ohm et je pense que l'ouverture va gagner encore car je le fais bien travailler régulière

Si tu regardes bien, le 1er rayon de la caudale est longue et légèrement recourbé vers l'extérieur et c'est ce qui faut rechercher Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Re: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:54

oui effectivement j'ai deux mâles comme ça actuellement sur toute la portée (le troisième a été vendu à fightingfish) ils ont des bords de caudale très longs, droits et recourbés vers l'extérieur.
J'ai un autre mâle que j'ai gardé mais malheureusement il est HM avec des bords de caudale qui se sont arrondis donc je ne sais pas si je vais le reproduire et le garder.
J'ai aussi une femelle ou les bords de caudales sont également recourbés vers l'extérieur je pense que c'est celle la que je reproduirait avec ce mâle.
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Académie
Académie



Nombre de messages : 162
Localisation : arles
Date d'inscription : 18/04/2006

Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Re: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:54

bravo Erika Wink
très joli mâle I love you , je l'adore I love you ..;continu à nous montrer des photo de lui régulièrement afin de voir son évolution lol!
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Académie
Académie



Nombre de messages : 162
Localisation : arles
Date d'inscription : 18/04/2006

Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Re: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:55

tu as des photos des parents?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Re: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:07

c'était le couple de siamimbellis ils sont en photos sur un topic du forum de jurabetta faut que je retrouve le lien
le voici :
http://jurabetta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2570
les photos sont pas super mais ça montre au moins que les poissons n'étaient pas terrible eux-même niveau forme (la femelle ça allait)
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Re: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitimeSam 30 Sep - 17:51

Nouvelles photos :
Un jeune OHM black blue lace Dsc03812an2

Un jeune OHM black blue lace Dsc03807ru0

Un jeune OHM black blue lace Dsc03804oh8

Il a encore bien évolué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Re: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:48

Il est très beau ton betta, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune OHM black blue lace Empty
MessageSujet: Re: Un jeune OHM black blue lace   Un jeune OHM black blue lace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune OHM black blue lace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle black lace
» Jeune couple Black lace
» frères black lace
» Femelles PK black lace
» Plakats black lace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: