Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Femelle black lace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Femelle black lace Empty
MessageSujet: Femelle black lace   Femelle black lace Icon_minitimeLun 17 Juil - 21:59

Voici également une femelle black lace que l'on apercevait sur une photo lorsqu'elle était dans le bac d'ensemble, elle est issue d'une repro d'un couple de black green lace de Sarawut, elle a bien grandi et elle sera green mask tout à fait ce que je voulais! cheers
Femelle black lace Dsc01018ig6

Femelle black lace Dsc01020yh5

Au niveau de la forme elle est pas mal reste à voir comment va évoluer l'ensemble des nageoires, j'ai pas trop l'impression pour le moment qu'elle sera HM.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Femelle black lace Empty
MessageSujet: Re: Femelle black lace   Femelle black lace Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:58

des nouvelles de ma femelle qui a doublé de taille depuis les premières photos :
Femelle black lace Dsc01099vc7

Femelle black lace Dsc01108gc1

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Femelle black lace Empty
MessageSujet: Re: Femelle black lace   Femelle black lace Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:19

new photos de la belle : elle a bien évolué et comme j'aime bien la forme ainsi que sa couleur je la garde pour mes prochaines repros!!
Femelle black lace Dsc02975iy2

Femelle black lace Dsc02976ub9
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Administrateur
hmongbettasbreeder


Nombre de messages : 1634
Age : 47
Localisation : Dompierre-sur-Yon ( Vendée 85 )
Date d'inscription : 29/11/2005

Femelle black lace Empty
MessageSujet: Re: Femelle black lace   Femelle black lace Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:59

Très belle femelle que tu nous montres-là! Shocked . Je pense que tu peux tenter de la reproduire avec ton mâle de tout à l'heure. Mais le mieux c'est de lui trouver un très beau mâle black lace avec plus de noir! Tu vas finir par me donner envie de faire du " black " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ly.yia.perso.neuf.fr/
pouloute21
Académie
Académie
pouloute21


Nombre de messages : 563
Age : 41
Localisation : Nuits St Georges (21)
Date d'inscription : 03/12/2005

Femelle black lace Empty
MessageSujet: Re: Femelle black lace   Femelle black lace Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:17

oui je vais essayer de la reproduire avec un beau mâle black lace (qui a pas mal de noir) que m'avait vendu Van chanh à Dijon au mois de mai et ensuite je la reproduirai avec mon mâle CT black orchid Wink cette femelle est le seul poisson de bonne qualité de toute ma portée "minable" de black lace Very Happy et comme le mâle avec lequel je compte la reproduire en premier est rosetail OHM je pense que j'obtiendrai un meilleur pourcentage de HM dans la prochaine génération.
Vas y Yia!!! lâche toi fait du black!!! en tout cas le petit black copper que tu as posté sur jurabetta est très prometteur!!!
au fait est ce que le black copper et le black lace peuvent être compatible ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle black lace Empty
MessageSujet: Re: Femelle black lace   Femelle black lace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle black lace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black lace
» Plakats black lace
» Jeune couple Black lace
» Un jeune OHM black blue lace
» frères black lace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La sélection du combattant de concours :: Les demi-lunes-
Sauter vers: